ahahaha c'est même plus probable que y'ai pas de clash dans le chat X)
C’est vrai que entre ceux qui vont te dire que sony c'est les plus fort et ceux qui vont cracher sur le Zelda pour tout et n'importe quoi, les sports extrême à côté c'est la manège enchanté^^
quoi que j'y pense, mario maker ça à le don de faire partir les kikoos dans une rage exagéré du live, donc avec un peu de chance le stream pourrai être un lieu agréable +P
quoi que j'y pense, mario maker ça à le don de faire partir les kikoos dans une rage exagéré du live, donc avec un peu de chance le stream pourrai être un lieu agréable +P
Pas con du tout tiens, faudrait que hooper fasse son compte rendu a la fin du live sans prévenir qu'il va le faire, comme ca tout les trolls se seront deja cassé.
Oui, le Lakitu a changé, il y aura un live demain, et sûrement la suite (et fin?) de Super Mario Maker.
Oui on va repartir la dessus à la bonne franquette tout en parlant vaguement de l'E3 espérons que sa parte pas en clash^^
La suite oui, la fin non, aucune chance, surtout si il joue en parlant de l'E3 X)
Va y'avoir du TO massif =V
Ah ouais j'avais oublié !
Super Mario c'est mieux mais une petite run sur RE7 ça serait pas mal en intro ^^
Oui bien sur... dans le meme genre, esperons que je trouve un biff de 500boules là, dehors, devant ma porte quand je vais sortir.
hérétique ! ^^
ahahaha c'est même plus probable que y'ai pas de clash dans le chat X)
C’est vrai que entre ceux qui vont te dire que sony c'est les plus fort et ceux qui vont cracher sur le Zelda pour tout et n'importe quoi, les sports extrême à côté c'est la manège enchanté^^
Olaf, ou le contraire.
Pas con du tout tiens, faudrait que hooper fasse son compte rendu a la fin du live sans prévenir qu'il va le faire, comme ca tout les trolls se seront deja cassé.