ça reste du plat, mais y'a une impression de volume
Mouais faudra voir ingame, lorsque hooper se mettra a ramper, se mettre en vue a la 1er personne et zoomer dessus pour bien observer ses feuilles pour voir si elle sont plus impressionnante que sur U4. La ca reste de la poudre a perlimpinpin pour moi.
Pour que certains membres du forum soient déjà au courant, il s'agit soit d'un multi en ligne soit d'un jeu demandant l'intervention de ''modérateurs'' pour trier ou aider comme Mario Maker justement.
Mouais faudra voir ingame, lorsque hooper se mettra a ramper, se mettre en vue a la 1er personne et zoomer dessus pour bien observer ses feuilles pour voir si elle sont plus impressionnante que sur U4. La ca reste de la poudre a perlimpinpin pour moi.
Le live de ce soir, une idée ?
Je table sur mario maker.
Ca expliquerait pourquoi phil fish est deja au parfum. Bien sur il démentira bec et ongles mais je le croierais pas:p
aller je dirais undertale avec patch fr ou firewatch.
Pour que certains membres du forum soient déjà au courant, il s'agit soit d'un multi en ligne soit d'un jeu demandant l'intervention de ''modérateurs'' pour trier ou aider comme Mario Maker justement.
Je penche pour Mario Maker ^^
Qu'est-ce qui te dit que Phil est au courant ? ^^
Bin lui loul.^^
Il a pas arrété de nous bassiner avec ces : "moi je sais, mo je sais".
Et oui merde, c'est vrai qu'il a une grande gueule ce Phil... loul
Au moins le Hooper il se disperse pas mdr
Super mario, mario maker x)
Enfin si c'est bien sa !
comme quoi je suis pas mauvais au pocker =V
Oui oui vous avez raison va =V
même pas vrai, autant que toi =O