j'était justement en train de me poser la question en passant :/ ca snet le problème d'up/daily, je verrai demain sinon. Je vais aller voir ce nouveau sondage épopée du coup
je suis allé voir sur daily voir le dernier live, et il dit au début que l'upload à planter.
donc l'upload (s'il ne foire pas, sera dispo donc demain (lundi))
Et tu la met la vidéo d'uncharted 4 hooper ? Pas envie d'attendre 23 h du soir, il faut la mettre le plus rapidement possible, dès que l'upload à foirer, c'est une règle des gallagher dixit shameless.
pas de partie 6 aujourd'hui ??
j'était justement en train de me poser la question en passant :/ ca snet le problème d'up/daily, je verrai demain sinon. Je vais aller voir ce nouveau sondage épopée du coup
Nop arquion, plantage d'uppload, dit pendant le live de 18h, 6éme partie dispo demain.
je suis allé voir sur daily voir le dernier live, et il dit au début que l'upload à planter.
donc l'upload (s'il ne foire pas, sera dispo donc demain (lundi))
bon comme je le pensai(j'était pas là cette aprem, je n'ai pas suivis le live du coup)
Je vois qu'il n'a pas non plus sorti sa sixième partie d'Uncharted 4, encore un pépin le Gros Ours.
Loul, ça vient d'être dit sur ce topic pourquoi elle n'est pas sorti, tu sais ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Et tu la met la vidéo d'uncharted 4 hooper ? Pas envie d'attendre 23 h du soir, il faut la mettre le plus rapidement possible, dès que l'upload à foirer, c'est une règle des gallagher dixit shameless.
Mes photos des USA :
https://interfacelift.com/wallpaper/artist/109285/Youen_California/index1.html
Un peu de patience, il a une vie aussi...
Après HooperVania, mon nouveau projet !
C'est sûr que demandé comme ça, il va se précipiter ! loul
Puis il ne faut pas oublier que, dans une grotte, il n'y a pas beaucoup de réseau :p