Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80872 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sora81
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 23
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On est loin de l'époque des vidéos défis sur mario galaxy / DK / Temple zelda etc :p , ça manque tellement tout ça, les crise de rages sur les castlevania.. ça fait quelque AN-nééééééé que j'attend le retour de ce genre de vidéos, la j'ai l'impression de ne plus voir "Hooper" mais un simple streameur qui joue. Bien sûr il à le droit de faire ce qu'il à envie (pas de motivation etc...) , ce n'est que mon avis et ça a probablement été dit et redit par d'autre personnes, mais je veux quand même le dire! voilà :p

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8721

aller je sort ma connerie du weekend

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
ça manque tellement tout ça, les crise de rages sur les castlevania.. ça fait quelque AN-nééééééé que j'attend le retour de ce genre de vidéos, la j'ai l'impression de ne plus voir "Hooper" mais un simple streameur qui joue.

J'avoue que je comprend pas ceux qui disent cela et j'amerais bien en savoir davantage sur ton point de vue.
Je veux dire, hooper ne fait pas que du stream je le rappelle. Alors oui avec le stream, les heures s'enchaine et en substance, oui il y a enormement de video rediff de live, peut etre qu'en nombre elle supplante les videos off, mais c'est une illusion.
En realité, hooper n'a jamais autant posté de video off qu'en ce moment, puisqu'il upload 2 video off par semaine, 3 meme depuis quelque temps.
Et l'epopée megaman 1 n'est absolument pas sans rappeler l'age d'or du hooper niveau challenge epique (la bataille contre le yellow devil).
En ce qui concerne les crises de rage, il y en a eu dans megaman1, dans super metroid (les sables mouvants de maridia) et elle ne sont pas non plus absente des lives, y a qu'a regarder le live sur zelda, sur metroid 1.

Alors c'est du domaine de l'intime conviction, mais je pense réellement que ce qui crée chez certaine personnes cette lassitude du hooper est surtout accentué par le fait qu'il n'y a plus cette rareté qui créait l'evenement.

PS: je respecte ton point de vue hein et je ne cherche pas a te casser, ou te faire taire ou a te convaincre d'y revenir tel un fanboy, je veux vraiment en savoir plus sur ton point de vue.

Edité par flex-o le 29/05/2016 - 13:40
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Puis bon, le bougre a vieillit tout de même, il réussit davantage à se contrôlé.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
On est loin de l'époque des vidéos défis sur mario galaxy / DK / Temple zelda etc :p , ça manque tellement tout ça, les crise de rages sur les castlevania.. ça fait quelque AN-nééééééé que j'attend le retour de ce genre de vidéos, la j'ai l'impression de ne plus voir "Hooper" mais un simple streameur qui joue. Bien sûr il à le droit de faire ce qu'il à envie (pas de motivation etc...) , ce n'est que mon avis et ça a probablement été dit et redit par d'autre personnes, mais je veux quand même le dire! voilà :p

Pourtant, les lives Zelda 1, Metroid 1 ou Megaman devraient te plaire car c'est tout à fait dans ce style-là (il rage un peu moins, mais tu as quand même eu un gros coup de rage pendant la seconde quête de Zelda 1 avec le coup du réceptacle de coeur XD). Je serais plus d'accord avec toi concernant ses autres vidéos.

Edité par Rudolf le 29/05/2016 - 13:40

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Citation:
On est loin de l'époque des vidéos défis sur mario galaxy / DK / Temple zelda etc :p

Oui,t'as raison cette époque me manque énormément. Désormais, Hooper n'est plus que l'ombre de lui même. Moi aussi, je pense qu'il était au sommet de son art avec les vidéos des Temples Skyward Sword. Depuis, il n'a cessé d’enchaîner les mauvais choix quant à la direction du site et du contenu vidéo ludique. C'est vraiment dommage !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
, les crise de rages sur les castlevania.. ça fait quelque AN-nééééééé que j'attend le retour de ce genre de vidéos

Oooh je pense qu'on va entendre pas mal de rage la semaine prochaine.
D'ailleurs y'a pas que zelda 1 ou metroid, y'a aussi sur les mario makers qu'il s'est pas mal enervé.

Citation:
il n'a cessé d’enchaîner les mauvais choix quant à la direction du site et du contenu vidéo ludique. C'est vraiment dommage !

Le malheur des uns fait la bonheur des autres

Edité par Phil Fish le 29/05/2016 - 13:59

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Flex-O a écrit:
Et l'epopée megaman 1 n'est absolument pas sans rappeler l'age d'or du hooper niveau challenge epique (la bataille contre le yellow devil).
En ce qui concerne les crises de rage, il y en a eu dans megaman1, dans super metroid (les sables mouvants de maridia) et elle ne sont pas non plus absente des lives, y a qu'a regarder le live sur zelda, sur metroid 1.

Rudolf a écrit:
Pourtant, les lives Zelda 1, Metroid 1 ou Megaman devraient te plaire car c'est tout à fait dans ce style-là

Phil Fish a écrit:
D'ailleurs y'a pas que zelda 1 ou metroid, y'a aussi sur les mario makers

En fait, on est tous des vieux cons nostalgiques!
Ce qu'on préfère voir, ce sont les jeux de type rétro :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
En fait, on est tous des vieux cons nostalgiques!
Ce qu'on préfère voir, ce sont les jeux de type rétro :p

c'est exactement ça en plus putain X)

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
c'est exactement ça en plus putain X)

Et on l'assume pleinement en plus, tel des vieux bougre.