Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80865 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ahahah, ça se voit que t'es jeune (ou con, ou les deux) génésis ! c'est une référence à un autre truc !

ça ne te dit rien, cette posture ? si j'évoque WTC ça te fait penser à un truc ?

Ce pourquoi Youtube a été créé !

Edité par Eiki le 25/05/2016 - 20:00

Membre bloqué
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5063

Juste en passant, je sais pas trop où demander ça mais 'y a personne qui pourrait se dévouer pour créer un topic sur l'E3 prochain ou de mettre à jour un déjà existant ?

Portrait de Eiki

Je l'ai fait l'année dernière, c'était certes éprouvant, ça n'empêche que j'aimerais bien m'en occuper cette année aussi. Mais vu que la période de l'E3 tombe pile poil lors d'une phase professionnelle intensive, je ne peux que me désister. Désolé :'( .

Edité par Eiki le 25/05/2016 - 20:16

Membre bloqué
Portrait de Al_Bundy

T'aurais pas moyen de juste mettre à jour le titre de ton précédent topic, le "uper" et puis basta, histoire qu'on ait un endroit pour en parler, en attendant mieux ? C'est dans une 15aine de jours, mine de rien

Edité par Al_Bundy le 25/05/2016 - 20:21
Portrait de Eiki

OK ! Suffira juste de le donner à quelqu'un d'autre. Je vais viteuf refaire la présentation. Le temps de finir un truc, et je m'y mets.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

J'ai pas suivie les discussions, mais j'ai retenu un truc:

Citation:
meilleur stage de smash bros,le temple

Yes sur melee ! Seul les vrais savent ! T'es un bon Phil !

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Bah ce n'est pas compliqué à créer pourtant : il suffit juste de mettre E3 2016 dans le titre, las dates de conférences et puis basta ^^

Membre bloqué
Portrait de Al_Bundy

eiki a écrit:
OK ! Suffira juste de le donner à quelqu'un d'autre. Je vais viteuf refaire la présentation. Le temps de finir un truc, et je m'y mets.

c'est cool, merci. ;)

Portrait de Eiki

Citation:
c'est cool, merci. ;)

Je vais en créer un tout nouveau finalement, en reprenant la présentation de l'année dernière. Suffira juste de le donner à un volontaire par la suite. Ce sera plus clair. Cela dit, tu m'excuseras, je le ferai demain matin sans faute, je m'en porte garant. Désolé, chui vraiment occupé là mon Al :'( !

Membre bloqué
Portrait de Al_Bundy

eiki a écrit:
Je vais en créer un tout nouveau finalement, en reprenant la présentation de l'année dernière. Suffira juste de le donner à un volontaire par la suite. Ce sera plus clair. Cela dit, tu m'excuseras, je le ferai demain matin sans faute, je m'en porte garant. Désolé, chui vraiment occupé là mon Al :'( !

J'en demandais pas tant. Merci encore. :p

D'ailleurs pour revenir au sujet du topic, et si Hooper passe par là, 'y a un Live officiel de prévu pour l'E3 (avec Mister Cool, toi, ou que sais-je) et/ou un debrief par tes soins et/ou blabla...etc... ?