c'est juste pour une question de place que ce n'est pas envisageable
Mais, je suis le seul a avoir des vinyls pour savoir que ça prend pas plus de place qu'autre chose X)
Sans déconner, suffit d'avoir une étagère assez haute et tu peux en caser une trentaine contre seulement 10 boites de jeux normales.
Mais, je suis le seul a avoir des vinyls pour savoir que ça prend pas plus de place qu'autre chose X)
Sans déconner, suffit d'avoir une étagère assez haute et tu peux en caser une trentaine contre seulement 10 boites de jeux normales
Ca dépend j'en avais aussi chez mes parents. Tu as les grand et les petits 45 tours. Les grands était sur étagère et les petits dans un carton ^^
Angel : 4 par pièce ? Vaut mieux pas avoir de problèmes intestinaux. C'est pour ça qu'ils sont jaune ! Ils respirent le pet des autres ... :P
J'imagine le système de Blu-Ray aussi gros que des vinyles
les bluray audio existent deja si je ne dit pas de betises, mais bon t'as 3 vieux trucs qui se battent en duel au fond de la fnac mdr
Citation:
c'est surtout en hauteur que ca peux prendre de la place comparer au petit boitier du cd, après il y a la question pratique, je verrai pas une platine dans une voiture pour écouter son disque en route :p sinon je ne garantie pas l'état à l'arrivée xD
Après je veux pas en faire un débat n'ayant pas vraiment tester personnellement, mais le format numérique c'est grandement amélioré comme avec le flac, mais il faut un équipement haut de gamme pour entendre la différence, si on a le petit ampli 30watt on ne verra pas de différences entre un 128bits et un master
C'est pas pire que les pauvres chinois qui vivent à 4 dans une pièce ^^
Sans déconner, suffit d'avoir une étagère assez haute et tu peux en caser une trentaine contre seulement 10 boites de jeux normales.
Je vois pas qui ... :O
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ca dépend j'en avais aussi chez mes parents. Tu as les grand et les petits 45 tours. Les grands était sur étagère et les petits dans un carton ^^
Angel : 4 par pièce ? Vaut mieux pas avoir de problèmes intestinaux. C'est pour ça qu'ils sont jaune ! Ils respirent le pet des autres ... :P
Ah ah ah ! Enorme !!
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Non, j'ai une petite collection moi aussi.
Et c'est bien ça le problème, pas besoin d'en dire plus, je l'ai expliqué juste avant.
les bluray audio existent deja si je ne dit pas de betises, mais bon t'as 3 vieux trucs qui se battent en duel au fond de la fnac mdr
c'est surtout en hauteur que ca peux prendre de la place comparer au petit boitier du cd, après il y a la question pratique, je verrai pas une platine dans une voiture pour écouter son disque en route :p sinon je ne garantie pas l'état à l'arrivée xD
La seule fois ou j'ai entendu sa voix c'était à l'époque de Malice Mizer avant l'arrivé de Gackt.
'grosse voix grave mais mec efféminé' " Mana Sama desu...."
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Après je veux pas en faire un débat n'ayant pas vraiment tester personnellement, mais le format numérique c'est grandement amélioré comme avec le flac, mais il faut un équipement haut de gamme pour entendre la différence, si on a le petit ampli 30watt on ne verra pas de différences entre un 128bits et un master
Les vinyls sa c'était des support audio qui envoyez, je crois qu'au niveau sonore j'ai jamais entendu un son plus pur, sans retouches.
Je n'en ai malheureusement pas et mon vieux padre à perdu toute sa collection dans une inondation, quel gâchis.
Malheureusement, ça ne se prévoit pas tout ça.
Après, c'est toujours trouvable de nos jours, avec pas forcément un prix excessif.