Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80868 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les Japs ont qu'a investir dans des appart plus grand aussi ! Pour eux un vinyle tu peux plus circuler.

C'est pas pire que les pauvres chinois qui vivent à 4 dans une pièce ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
c'est juste pour une question de place que ce n'est pas envisageable

Mais, je suis le seul a avoir des vinyls pour savoir que ça prend pas plus de place qu'autre chose X)
Sans déconner, suffit d'avoir une étagère assez haute et tu peux en caser une trentaine contre seulement 10 boites de jeux normales.

Edité par Phil Fish le 24/05/2016 - 17:02

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Les yakuza c'est plus ce que c'était. Il se sont attendri à cause de Mana Sama ( j'en connais un qui devrai pas tarder à rappliquer )

Je vois pas qui ... :O

Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10491

Citation:
Mais, je suis le seul a avoir des vinyls pour savoir que ça prend pas plus de place qu'autre chose X)
Sans déconner, suffit d'avoir une étagère assez haute et tu peux en caser une trentaine contre seulement 10 boites de jeux normales

Ca dépend j'en avais aussi chez mes parents. Tu as les grand et les petits 45 tours. Les grands était sur étagère et les petits dans un carton ^^

Angel : 4 par pièce ? Vaut mieux pas avoir de problèmes intestinaux. C'est pour ça qu'ils sont jaune ! Ils respirent le pet des autres ... :P

Citation:
Je vois pas qui ... :O

Ah ah ah ! Enorme !!

Edité par Genesis le 24/05/2016 - 17:05

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Angel-Cloud

Citation:

Non, j'ai une petite collection moi aussi.

Citation:
Sans déconner, suffit d'avoir une étagère assez haute et tu peux en caser une trentaine contre seulement 10 boites de jeux normales.

Et c'est bien ça le problème, pas besoin d'en dire plus, je l'ai expliqué juste avant.

Edité par Angel-Cloud le 24/05/2016 - 17:06
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8712

Citation:
J'imagine le système de Blu-Ray aussi gros que des vinyles

les bluray audio existent deja si je ne dit pas de betises, mais bon t'as 3 vieux trucs qui se battent en duel au fond de la fnac mdr

Citation:

c'est surtout en hauteur que ca peux prendre de la place comparer au petit boitier du cd, après il y a la question pratique, je verrai pas une platine dans une voiture pour écouter son disque en route :p sinon je ne garantie pas l'état à l'arrivée xD

Edité par Django le 24/05/2016 - 17:22

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10491

Citation:
En plus Mana-sama c'est la virilité, écoutes sa voix <3

La seule fois ou j'ai entendu sa voix c'était à l'époque de Malice Mizer avant l'arrivé de Gackt.

'grosse voix grave mais mec efféminé' " Mana Sama desu...."

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8712

Après je veux pas en faire un débat n'ayant pas vraiment tester personnellement, mais le format numérique c'est grandement amélioré comme avec le flac, mais il faut un équipement haut de gamme pour entendre la différence, si on a le petit ampli 30watt on ne verra pas de différences entre un 128bits et un master

Edité par Django le 24/05/2016 - 17:23

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Citation:

Les vinyls sa c'était des support audio qui envoyez, je crois qu'au niveau sonore j'ai jamais entendu un son plus pur, sans retouches.

Je n'en ai malheureusement pas et mon vieux padre à perdu toute sa collection dans une inondation, quel gâchis.

Edité par Olaf Grosse Barbe le 24/05/2016 - 17:23

Portrait de Angel-Cloud

Citation:
Je n'en ai malheureusement pas et mon vieux padre à perdu toute sa collection dans une inondation, quel gâchis.

Malheureusement, ça ne se prévoit pas tout ça.

Après, c'est toujours trouvable de nos jours, avec pas forcément un prix excessif.