Bah si on réfléchis 2 sec les Rues de la Rage en Anglais ca donne Street Of Rage et vu que le jeu a eu droit à un remake sur PS3 en Mai 2011 donc forcément un Direct Live de ce jeu c'est logique x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
C'est vrai que ça peut être Fighting Force, perso je l'avais trouvé pas mal sur la PS1 (et tu es souvent dans les rues, le bronx, etc) mais bon, connaissant un minimum le Hooper, je suis sur que c'est Street of Rage, ça parait évident =)
Moi je dis soit une review d'Asura's Wrath, soit une review de Rage, soit une vidéo défis sur la lande aux esprit frappés de rayman origins ( qui fait bien rager ^^ )
Bah si on réfléchis 2 sec les Rues de la Rage en Anglais ca donne Street Of Rage et vu que le jeu a eu droit à un remake sur PS3 en Mai 2011 donc forcément un Direct Live de ce jeu c'est logique x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
C'est vrai que ça peut être Fighting Force, perso je l'avais trouvé pas mal sur la PS1 (et tu es souvent dans les rues, le bronx, etc) mais bon, connaissant un minimum le Hooper, je suis sur que c'est Street of Rage, ça parait évident =)
Street of rage me parait trop évident, je dirais donc Darksiders !
Street of rage 1, en tout cas j'espère vraiment.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Je tiens à signaler à tous les analphabètes que "Street of Rage" n'existe pas !
C'est StreetS of Rage !
D'ailleurs le Hooper a écrit hein : "Les Rues de la Rage"
Génération Mega Drive
Streets of rage ne se déroule pas dans une unique rue, c'est pour ça.
Il y a donc plusieurs rues.
Le quartier de la rage ? Le boulevard de la rage ?
On devrait checker toutes les rues Pasteur, il y a surement un indice de Hooper planqué dans l'une d'elles !!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ou peut être que hooper va tester le remake de street of rage qui était sortie en téléchargement sur pc.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Excellent Elfmaniac !
Ouais streets of rage est vraiment trop évident !
Moi je dis soit une review d'Asura's Wrath, soit une review de Rage, soit une vidéo défis sur la lande aux esprit frappés de rayman origins ( qui fait bien rager ^^ )
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.