Ca a tjr été comme ca avec les jeux "vitrine technologique" voulant aller plus loin dans le photorealisme, ca me rappelle l'epoque dreamcast/ps2 et le duel tekken Tag et soulcalibur.
Tekken tag, en belle vitrine technologique offraient du visuel assez inédit pour certains elements, comparativement a soulcalibur notamment au niveau des textures des peaux, certains reflets ou le public dans l'arene, tt ces trucs qui amelioré le visuel vers plus de photoréalisme mais soulcalibur etait en fait bcp plus riche et maitrisé si on se penchait plus en detail sur les defauts des uns et des autres.
La c'est pareil avec ce U4, sur certains aspect, il deglingue tout, mais si on regarde plus en detail, on peut bien sur y deceler des lacunes.
En même temps il a comparé certains points, pas les jeux dans leur globalité et Xeno X c'est un RPG exploration donc pourquoi pas ?
Jolie tentative de troll^^
Citation:
Nan mais sérieusement si le Rudolf avait comparé les jeux en entier j'aurais compris, mais la il a juste comparé 1 truc quoi ... bientôt un gars va te dire que l'OST de FF10 n'est pas comparable aux autres car il y a pas de monde ouvert
Même que la pomme et la banane peuvent être jaune. Bref un argument fallacieux.
Même le célèbre débat ... pain au chocolat vs chocolatine ???
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Un classique celui-là !
Lol, je ne connaissais meme pas ce nom de chocolatine xD. Moi, j'appellais ca toujours pain au chocoloat.
Certains diront ceci:
J'ai toujours dit Pain au chocolat, donc on va dire que les deux ce disent et puis voilà^^
Je vais surtout rajouté que j'aime les deux, point final.
Ca a tjr été comme ca avec les jeux "vitrine technologique" voulant aller plus loin dans le photorealisme, ca me rappelle l'epoque dreamcast/ps2 et le duel tekken Tag et soulcalibur.
Tekken tag, en belle vitrine technologique offraient du visuel assez inédit pour certains elements, comparativement a soulcalibur notamment au niveau des textures des peaux, certains reflets ou le public dans l'arene, tt ces trucs qui amelioré le visuel vers plus de photoréalisme mais soulcalibur etait en fait bcp plus riche et maitrisé si on se penchait plus en detail sur les defauts des uns et des autres.
La c'est pareil avec ce U4, sur certains aspect, il deglingue tout, mais si on regarde plus en detail, on peut bien sur y deceler des lacunes.
Jolie tentative de troll^^
Même que la pomme et la banane peuvent être jaune. Bref un argument fallacieux.
Oubliez quand meme pas ce fameux adage qui dit que "comparaison n'est pas raison".
Kingdom > Berserk.
KAMOULOX !
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af