C'est le jeu du buzz et le problème , c'est qu'on vas en bouffer chez tout les testeurs, youtubers, twitchers etc... et c'est donc pas ici qu'on y échappera....
C'est le jeu du buzz et le problème , c'est qu'on vas en bouffer chez tout les testeurs, youtubers, twitchers etc... et c'est donc pas ici qu'on y échappera....
Exactement !
Après, est-ce un problème concernant les vidéos du Hooper ? Je ne pense pas.
Il aime les jeux, il fait les jeux, celui-ci est à la mode et on en bouffe PARTOUT, il fait donc le jeu, CQFD :p
(et je dis ça alors que je m'en cogne totalement de cet Uncharted ^^)
Bon, comme Uncharted n'est pas un jeu que je compte faire et qui ne m'intéresse pas, je pense que je vais regarder un peu l'épopée (pas forcément tout) pour voir à quoi ça ressemble, tout ça, sans crainte du spoiler (c'est pour ça que je n'ai rien regardé de Dark Souls III vu que je compte le faire, celui-là).
Au contraire mon ami ! ^^
Je sais que ça ne me correspond pas. Je pourrais certes apprécier, quelques heures, mais ça finirait par me lasser et m'ennuyer plus qu'autre chose...
! ? Euh...
Mythique ce passage, mythique.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Et donc le dimanche on aura la suite d'Uncharted 4 + un live. C'est bien ça ?
Uncharted 4...
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Exactement !
Après, est-ce un problème concernant les vidéos du Hooper ? Je ne pense pas.
Il aime les jeux, il fait les jeux, celui-ci est à la mode et on en bouffe PARTOUT, il fait donc le jeu, CQFD :p
(et je dis ça alors que je m'en cogne totalement de cet Uncharted ^^)
"baille"
Bon, comme Uncharted n'est pas un jeu que je compte faire et qui ne m'intéresse pas, je pense que je vais regarder un peu l'épopée (pas forcément tout) pour voir à quoi ça ressemble, tout ça, sans crainte du spoiler (c'est pour ça que je n'ai rien regardé de Dark Souls III vu que je compte le faire, celui-là).
Tu as tort de t'en privé !
Au contraire mon ami ! ^^
Je sais que ça ne me correspond pas. Je pourrais certes apprécier, quelques heures, mais ça finirait par me lasser et m'ennuyer plus qu'autre chose...
Je parlais à Rudolf ^^
Après, si t'est du genre à aimé la saga Indiana Jones ou même les Tomb Raider, Uncharted plaît forcément.