Préparez-vous pour les superlatifs sur la beauté et les graphismes avec cette nouvelle épopée, je sens que le Hooper va encore plus s'extasier que lors de l'épopée Unravel. :D
earthbound que diable, ou metroid fusion ? =p
Ou captain toad on l'oublie bien souvent =v.
Pour dire qu'il va défoncer le jeu vous devez jamais être là en live en fait, il s'est exprimé sur ce jeu pendant dark souls 3, ça m'étonne que personne ici l'ai entendu.
M'enfin c'est habituel ici, ça aime bien raconter des conneries pour faire des dramas, au lieu d'attendre qu'il y ai vraiment du drama, loul.
Youpi ! Youpi ! Mais vraiment Youpi ! Moi qui avait viré ma pine-co (loul) pour passer un weekend en mode "Hooper-live", j'étais déçu de voir qu'il n'y avait pas de live ce vendredi... Ce revirement de situation m'enchante !
Vu qu'il avait dit pas de live ce soir, à mon avis c vidéo de compensation, et vu l'intérêt quand même très relatif (avis perso) de Left Behind, la mettre sur quelques jours ça serait pas du luxe !
je viens de voir firewatch en promo sur steam avec vostfr, il n'avait pas dit qu'il voulais faire ce jeu aussi
Préparez-vous pour les superlatifs sur la beauté et les graphismes avec cette nouvelle épopée, je sens que le Hooper va encore plus s'extasier que lors de l'épopée Unravel. :D
earthbound que diable, ou metroid fusion ? =p
Ou captain toad on l'oublie bien souvent =v.
Pour dire qu'il va défoncer le jeu vous devez jamais être là en live en fait, il s'est exprimé sur ce jeu pendant dark souls 3, ça m'étonne que personne ici l'ai entendu.
M'enfin c'est habituel ici, ça aime bien raconter des conneries pour faire des dramas, au lieu d'attendre qu'il y ai vraiment du drama, loul.
Je viens de lire : "épopée surprise ce soir" !
Youpi ! Youpi ! Mais vraiment Youpi ! Moi qui avait viré ma pine-co (loul) pour passer un weekend en mode "Hooper-live", j'étais déçu de voir qu'il n'y avait pas de live ce vendredi... Ce revirement de situation m'enchante !
Cocorico ! Ou plutôt, Kebabaaaa ! ^^
j'attends de pied ferme le clignotant rouge !
...a confirmer donc ! (épopée off)
Ah oui, il a dit dernièrement que Captain Toad était un bon jeu à épopée.
Par contre Earthbound, WTF ?! XD
My motives are complex :3
Il a dit qu'il voulait le faire ;)
C en live ou en différé ? parce qu'il a enregistré Left Behind
Epopée live ou épopée du grenier ?
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
C'est du off je crois.
Possible en effet que ça soit Left Behind, mais en deux, trois parties ça sera plié.
Vu qu'il avait dit pas de live ce soir, à mon avis c vidéo de compensation, et vu l'intérêt quand même très relatif (avis perso) de Left Behind, la mettre sur quelques jours ça serait pas du luxe !