Hooper a déjà dit qu'il était tenté par Killzone ??, surtout que le jeu commence à dater un poil (moi je l'avais pris à sa sortie et j'avais beaucoup aimé cela dit ^^)
Après c'est sûr que pour qu'il décide de mettre 2 parties par semaine, c'est qu'il s'agit probablement d'un AAA ou en tout cas d'un jeu à bonne durée de vie.
C'est trop dur à pronostiquer... improbable mais pas impossible : Zelda Twilligt Princess sur WiiU ?
Peut être une ancienne licence sur laquelle il devait mettre la main depuis belle lurette et qu'il s'est décidé à aborder !
Tout est possible et réalisable.."Everyone is a suspect !" comme dirait Randy !
Oula, le Hooper met les bouchées doubles !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Roulements de tambours, qui sera l'heureux élu cette fois-ci ^^
Ah, ça c'est de la bonne nouvelle ! On chaume pas sur Hooper.fr héhé :p
Les pronostics sont engagés.
Killzone 3 évidemment, ça ne fais aucun doute ^^
Pas impossible pour le Shadow Fall.
Hooper
La communauté
Je vais sacrifier une chèvre sur ton autel gros ours ^^ !
Hooper a déjà dit qu'il était tenté par Killzone ??, surtout que le jeu commence à dater un poil (moi je l'avais pris à sa sortie et j'avais beaucoup aimé cela dit ^^)
Après c'est sûr que pour qu'il décide de mettre 2 parties par semaine, c'est qu'il s'agit probablement d'un AAA ou en tout cas d'un jeu à bonne durée de vie.
C'est trop dur à pronostiquer... improbable mais pas impossible : Zelda Twilligt Princess sur WiiU ?
Edit : "Epopée surprise" = personne trouvera ^^ !!
Peut être une ancienne licence sur laquelle il devait mettre la main depuis belle lurette et qu'il s'est décidé à aborder !
Tout est possible et réalisable.."Everyone is a suspect !" comme dirait Randy !
Crash Bandicoot, il serait temps qu'il s'y mette le gros ours !
Et sinon, a quand une video sur super mario world, tel qu'elle avait été promis durant les videos 1VS100?