Apparemment il n'aime pas trop les jeux à scénario enfin; les jeux linéaires et scriptés comme il dit xD S'il va streamer Uncharted 4 on risque d'avoir une vidéo qui ressemble un peu à son direct live sur Killzone 2 genre il va tailler le jeu à mort avec sa mauvaise foi légendaire xD
Pourquoi ce serait de la mauvaise foi forcément ?
Moi non plus je n'aime pas les jeux linéaires et scripté, et si le jeu est comme ça, bah autant le dire ! ^^
Moi en tout cas je le rejoindrais pour le coup.
Ce n'est pas parce-qu'un jeu est "beau" (comme tout le monde s'évertue à le dire alors que ce n'est pas ça qui fait un jeu intéressant mais passons) qu'il n'a pas de défaut.
Ce n'est pas parce-qu'un jeu est "beau" (comme tout le monde s'évertue à le dire alors que ce n'est pas ça qui fait un jeu intéressant mais passons) qu'il n'a pas de défaut.
Malheureusement on vit dans un monde ou la forme est plus importante que le fond et ça peut faire chier ... bon j'ai rien vu d'Uncharted 4 donc je dit rien pour lui ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Malheureusement on vit dans un monde ou la forme est plus importante que le fond et ça peut faire chier ... bon j'ai rien vu d'Uncharted 4 donc je dit rien pour lui ^^
Bah ouais, mais bon...
Comme ça suffit aux gens et qu'il achètent de toute façon... Autant leur en mettre pleins les yeux, ça suffit (et pour le jeu en lui-même, bah on verra après du coup, on s'en moque. Et même s'il est mauvais, on s'en moque vu que "ouah, il est trop boooooooooo !)...
Citation:
Sa dépend les choux de bruxelles c'est moche et dégueu^^
Ça c'est bel et puissant argument ! Totalement impossible à contredire ! :)
Bah ouais, mais bon...
Comme ça suffit aux gens et qu'il achètent de toute façon... Autant leur en mettre pleins les yeux, ça suffit (et pour le jeu en lui-même, bah on verra après du coup, on s'en moque. Et même s'il est mauvais, on s'en moque vu que "ouah, il est trop boooooooooo !)...
Yes c'est ça le problème, la beauté d'un jeu sert maintenant à vendre même si le gameplay est foireux ... et donc logiquement les jeux moins beau on s'en fout ... bon perso je joue à tout donc je m'en fous ^^
Le saligaud a mal parlé des choux de bruxelles !!!!!!! Rien à dire évidemment :p
Puis vu que je ne vais pas jouer à Uncharted 4, je m'en moque un peu. Je ne vais ni le critiquer, ni l'encenser. Oui, je m'en cogne totalement en fait :p
Pourquoi ce serait de la mauvaise foi forcément ?
Moi non plus je n'aime pas les jeux linéaires et scripté, et si le jeu est comme ça, bah autant le dire ! ^^
Moi en tout cas je le rejoindrais pour le coup.
Mickeal Keaton !
Ein ? je me suis trompé de topic ?
Mhhhh...
Kaoru Saga
T'est à l'Ouest mon dieu ^^
Sa dépend les choux de bruxelles c'est moche et dégueu^^
Bah ouais, mais bon...
Ça c'est bel et puissant argument ! Totalement impossible à contredire ! :)
Yes c'est ça le problème, la beauté d'un jeu sert maintenant à vendre même si le gameplay est foireux ... et donc logiquement les jeux moins beau on s'en fout ... bon perso je joue à tout donc je m'en fous ^^
Le saligaud a mal parlé des choux de bruxelles !!!!!!! Rien à dire évidemment :p
Kaoru Saga
Bah la même ^^
Puis vu que je ne vais pas jouer à Uncharted 4, je m'en moque un peu. Je ne vais ni le critiquer, ni l'encenser. Oui, je m'en cogne totalement en fait :p
Heureusement que tu as mis le point d'exclamation, sinon ça faisait un peu laconique comme annonce.
Video Club hooperien
Et puis le "dès" suscite l'effort de commence tôt ^^ Chaque mot est calculé pour qu'on soit content
Ha mais en fait dans la vraie vie le GrosOurs est publicitaire !