Quelqu'un sait ou sont passé Nexy, Saurond et ultimafouina?
Les deux autres je sais pas mais je suis pas mort t'inquiète :P. Je suis pas mal occupé IRL en ce moment en plus d'un passage à vide niveau intérêt en général et donc fatalement aussi en ce qui concerne la participation au forum.
Spoiler ▼▲
Si tu parlais des lives par contre c'est pas nouveau, j'ai jamais fait partie des piliers de bar des lives de Hooper donc faut pas s'étonner de pas m'y voir :P.
Citation:
Ah l'écharpe viens de la série Docteur Who, sa passe sur Gulli non ?
Nan, même France 4 en veulent plus donc Gulli voudraient pas s'encombrer de ce truc :V.
Je me rappelle une fois avoir entendu Hooper dire que pour lui Uncharted c'est le Call Of des TPS ! xD Apparemment il n'aime pas trop les jeux à scénario enfin; les jeux linéaires et scriptés comme il dit xD S'il va streamer Uncharted 4 on risque d'avoir une vidéo qui ressemble un peu à son direct live sur Killzone 2 genre il va tailler le jeu à mort avec sa mauvaise foi légendaire xD
Les deux autres je sais pas mais je suis pas mort t'inquiète :P. Je suis pas mal occupé IRL en ce moment en plus d'un passage à vide niveau intérêt en général et donc fatalement aussi en ce qui concerne la participation au forum.
Nan, même France 4 en veulent plus donc Gulli voudraient pas s'encombrer de ce truc :V.
Tiens, je savais pas que celui qui incarnait Kilgrave dans Jessica Jones jouait un des docteurs de Docteur Who ^^
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui ^^
Pas de live Vendredi, on reporte à dimanche dès 16h !
Les fans d'Hooper en panique ^^
Loul, ça va criser dans les chaumières, on est parti pour un drama de 20 pages les gars =V
J'anticipe
Oulah ! Ça va être la panique pour certain :p
Du coup c'est vraiment du NG+ de DS ?
Je me rappelle une fois avoir entendu Hooper dire que pour lui Uncharted c'est le Call Of des TPS ! xD Apparemment il n'aime pas trop les jeux à scénario enfin; les jeux linéaires et scriptés comme il dit xD S'il va streamer Uncharted 4 on risque d'avoir une vidéo qui ressemble un peu à son direct live sur Killzone 2 genre il va tailler le jeu à mort avec sa mauvaise foi légendaire xD
Tu as ptete raison , n'empeche pour Killzone 2 il était dans le vrai le bon gros ourson, et sa m'a fait du bien de l'entendre ^^