Ah si j'en ai entendu parler, c'est le coup de "y a aucun modo" pendant le live sur DS3 nan ?
En gros y'a eu 3 modo pendant un live de dark soul, la semaine d'après tard dans la nuit olaf est passé modo parce qu'il y avait plus personne, et le lendemain je fait à olaf "putain t'es passé modo, mais sans déconner quoi vous exagérer là, je loupe toujours le coche vous me blasé X)".
Et je vois un message d'Hooper en mode 10 secondes plus tard: "Tommy je te met modo, mais t'es le dernier de l'année, faut pas déconner non plus =p"
Cette grosse chance quoi X)
Citation:
C'est vrai qu'on sent tout de suite le poisson responsable quand on pense à toi :p
T'as vu ? =V
Citation:
Amitié à ton oncle :)
Il fait du riz là je le dérangerai après ;)
Citation:
Non mais même sur le site en lui-même, je me demande comment les gens font.
Piston + jamais eu de ban, en gros, et d'autre modo qui partent pour laisser de la place
Et je vois un message d'Hooper en mode 10 secondes plus tard:
"Tommy je te met modo, mais t'es le dernier de l'année, faut pas déconner non plus =p"
Le chattard quoi :p
Citation:
Piston + jamais eu de ban, en gros, et d'autre modo qui partent pour laisser de la place
Ah oui, trop compliqué pour que j'ai ma chance un jour (alors que je suis là depuis très longtemps, mais comme je parlais jamais) ! lol
(m'enfin, pas sûr que je le veuille de toute façon ^^)
Oui ou hooper fais les courses au supermarché, le truc de malade en live jamais réalisé, mais je crois qu'on est pas prêt mentalement pour cela.
Deja il ne se gene plus pour manger pendant ses lives. Franchement je trouves ca limite. Avant c'était juste une pomme de temps en temps c'était rigolo. Maintenant c'est systématique et ca dure plus longtemps avec le dessert, le café... Bientôt il ne coupera plus le live du tout et on l'entendra pendant tout son repas ?
Ces bruits de bouche gâchent les rares moments ou Hooper se met à discuter et échanger des avis.
ahahahaha t'es con X)
Hooper a clairement eu pitié de moi X)
faut être souvent là, et te démarquer par des conseil de bon sens ET paraître un minimum responsable
What !? t'as râlé et t'es devenu modo ? ^^
Ah si j'en ai entendu parler, c'est le coup de "y a aucun modo" pendant le live sur DS3 nan ?
Bon ba Rudolf futur modo XD
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
C'est vrai qu'on sent tout de suite le poisson responsable quand on pense à toi :p
Non mais même sur le site en lui-même, je me demande comment les gens font.
Amitié à ton oncle :)
En gros y'a eu 3 modo pendant un live de dark soul, la semaine d'après tard dans la nuit olaf est passé modo parce qu'il y avait plus personne, et le lendemain je fait à olaf "putain t'es passé modo, mais sans déconner quoi vous exagérer là, je loupe toujours le coche vous me blasé X)".
Et je vois un message d'Hooper en mode 10 secondes plus tard:
"Tommy je te met modo, mais t'es le dernier de l'année, faut pas déconner non plus =p"
Cette grosse chance quoi X)
T'as vu ? =V
Il fait du riz là je le dérangerai après ;)
Le chattard quoi :p
Ah oui, trop compliqué pour que j'ai ma chance un jour (alors que je suis là depuis très longtemps, mais comme je parlais jamais) ! lol
(m'enfin, pas sûr que je le veuille de toute façon ^^)
Jamais eu de ban ? Pour toi c'est mort :p
Deja il ne se gene plus pour manger pendant ses lives. Franchement je trouves ca limite. Avant c'était juste une pomme de temps en temps c'était rigolo. Maintenant c'est systématique et ca dure plus longtemps avec le dessert, le café... Bientôt il ne coupera plus le live du tout et on l'entendra pendant tout son repas ?
Ces bruits de bouche gâchent les rares moments ou Hooper se met à discuter et échanger des avis.
Euh...non rien.
et bientot des cameras pour suivre h24 jusqu'au popo XD
Alors verdict ?
Fini ce soir ou pas le live sur DS3 ?
Chui en plein repas de famille donc je suis absolument pas le bousin
loul nope, grave pas
Résumé du live du Hooper :