Le trailer de Call of Duty est grotesque , ils ont plagié sans scrupule le design de Halo , je rêve pas on dirait bien un phantom le vaisseau géant ?
Y'a clairement une inspiration à Halo , dans le design de la ville ect , encore une bonne tripotée de scripts avec les mêmes plans le mec couché par terre qui est trop dans LA SOU FRANSS ou on voit ses mains qui bougent devant lui et la vision brouillée , puis :
Explosion , cris , let's go , cadavre , copain mort , let's go , tirer
Et finalement le solo on s'en fout les joueurs COD ne cherchent qu'un truc , courir en rond sur une map en tirant a vue
Et finalement le solo on s'en fout les joueurs COD ne cherchent qu'un truc , courir en rond sur une map en tirant a vue
Saut-Rond c'est toi ? Nan sans déconner j'adore la manière dont tu as de râler ou d'être négatif /pessimiste sur chacun de tes posts ^^
Pour le coup tu m'as bien fait rire là ^^
Tant que y'aura des gens pour acheter, peu importe les likes ou unlike..
Dans 5 ans, Call of Duty à l'époque de l'Antiquité : Ménestrel Warfare haha. :p
Day One !
Le trailer de Call of Duty est grotesque , ils ont plagié sans scrupule le design de Halo , je rêve pas on dirait bien un phantom le vaisseau géant ?
Y'a clairement une inspiration à Halo , dans le design de la ville ect , encore une bonne tripotée de scripts avec les mêmes plans le mec couché par terre qui est trop dans LA SOU FRANSS ou on voit ses mains qui bougent devant lui et la vision brouillée , puis :
http://webmshare.com/play/WN7Lv
Saut-Rond c'est toi ? Nan sans déconner j'adore la manière dont tu as de râler ou d'être négatif /pessimiste sur chacun de tes posts ^^
Pour le coup tu m'as bien fait rire là ^^
ElChatonne ne fait pas une autre polémique stp. Et puis c'est quoi ces smileys ? Ça me donne envie de gerber.
Oh putain =O
Il va déchainer la colère des dieux sur nous le fou
Pour les smiley bloc les via adbloc, tu verras le bonhomme parait d'un coup plus sympathique sans ces images à la con
Fanboy ultime vs Hater de compétition. Fight!
T'est un génie, enfin débarrassé de ces smileys ^^
Mais non faut les garder, ça donne un petit côté humoristique :p
(très très petit côté hein ^^)