Ouais c'est ça, plus ou moins ^^
Page 5085 plus exactement :)
Première apparition de ElChatonne qui a mit le feu au poudre, et certains on ravivé ces flammes :p
Vous avez pas chaumé cette nuit dis donc, en relisant les pages on se paye une bonne tranche de rigolade...même si c'était tendu par moment !
Aux vues des heures de post, c'est à se demander si certains on eu le temps de manger :p ahah!
Sinon pour le vent oui véridique, l'écart est bien trop important entre ceux qui ont la fibre 800mb/s et les autres qui râment. Que voulez-vous..
Et encore, Hooper à de la chance dans son malheur, chez certains le 0,3-0,5 d'upload est matière quotidienne.
Ouais c'est ça, plus ou moins ^^
Page 5085 plus exactement :)
Première apparition de ElChatonne qui a mit le feu au poudre, et certains on ravivé ces flammes :p
Non mais attends on est ou la ?! En CE2 ?!!!!
Mais c'est que ta pris ce que j'ai dit au pied de la lettre ^^
C'est donc ça l'esprit de Hooper.fr, et ben ^^
Je voulais voir :p
Non, CM1 stp :)
Et encore t'est trop gentil !
Dans la majorité des cas, ça se situe en maternelle ^^
Je parodiais El Chatoune :)
J'avais bien compris, c'était de l'ironie ^^
Vous avez pas chaumé cette nuit dis donc, en relisant les pages on se paye une bonne tranche de rigolade...même si c'était tendu par moment !
Aux vues des heures de post, c'est à se demander si certains on eu le temps de manger :p ahah!
Sinon pour le vent oui véridique, l'écart est bien trop important entre ceux qui ont la fibre 800mb/s et les autres qui râment. Que voulez-vous..
Et encore, Hooper à de la chance dans son malheur, chez certains le 0,3-0,5 d'upload est matière quotidienne.
30 pages de dramas en une soirée.
Dire qu'il y a quelques temps, on pouvait atteindre 50 pages de drama en moins d'une heure...
C'était mieux avant :p