Mdr, la musique de l'angoisse xD Mais sérieux j'ai essayé de lire quelques messages vers la fin mais je n'ai rien pigé xD C'est quoi ce délire ? Phil-Fish a fait son caca nerveux comme dab ?? :p
Mdr, la musique de l'angoisse xD Mais sérieux j'ai essayé de lire quelques messages vers la fin mais je n'ai rien pigé xD C'est quoi ce délire ? Phil-Fish a fait son caca nerveux comme dab ?? :p
Je te mentirais si il n'était pas concerné par cette affaire ^^
Loul vous m'obligez a me connecter via ma WiiU (j'ai vu mon nom après avoir fini de regarder megaman part4) et à écrire avec un putain d'ecran tactile.
Tu sais comment je peux être chiant mieux que quiconque Rockman loul
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'adore ce site...
C'est quoi ce délire ??? xD 500 nouveaux messages sur ce topic juste parce que Hooper a annulé le live ??? Ma parole, vous êtes des gros oufos !! xD
Il y a eu, comme un léger conflit, un certain malentendu comme on dit dans le jargon.
Cette musique devrait te résume l'intensité de ce que tu as raté ^^
Je te mentirais si il n'était pas concerné par cette affaire ^^
Il est le plus à même de te répondre.
Ah bah en voilà une belle image de la personnalité du Philou :p
Ah c'est sûr qu'il faudra remonter beeeeeeeaucoup plus loin que les derniers messages si tu veux comprendre ^^
Remonté d'une trentaine de pages surtout ^^
Loul vous m'obligez a me connecter via ma WiiU (j'ai vu mon nom après avoir fini de regarder megaman part4) et à écrire avec un putain d'ecran tactile.
Tu sais comment je peux être chiant mieux que quiconque Rockman loul
Mdr, tout ça juste parce que Hooper a annulé un live. C'est dingue quand même xD