Ben voilà , merci le modo , enfin un message convenable , c'est incroyable je commençais a perdre espoir avec tous les autres haineux au dessus de moi
je m'auto cite:
Citation:
On t'as déjà dis pourquoi il restait sur Daily insiste pas.
Il a pas besoin d'upload les vidéo car elles sont déjà upload pendant le live sur daily
Il retourne pas sur YT pour des question de risque strike de sa chaine
Et en plus il veut pas, ce qui de base devrait suffire
Ce qui est exactement ce qu'il t'as dit, arrête de faire ta victime les arguments tu les as eu, et tu les as rejeté. Et en plus après tu viens dire que y'a pas eu de dialogue quoi, effectivement, y'a pas eu de dialogue, mais par ta faute.
BREEEEEF.
Allez j'arrête de parler avec toi, je risque de me refaire ban comme avec Rockman, bisous, reste comme t'es, c'est miraculeux rendu a ce point, change pas tu tiens un truc.
je m'auto cite:
Ce qui est exactement ce qu'il t'as dit, arrête de faire ta victime les arguments tu les as eu, et tu les as rejeté. Et en plus après tu viens dire que y'a pas eu de dialogue quoi, effectivement, y'a pas eu de dialogue, mais par ta faute.
BREEEEEF.
Je te dis la connexion n'a rien a voir avec ce que je critique , c'est juste le fait de regarder une vidéo déjà upload sur Daily qui est impossible
http://webmshare.com/play/WN7Lv
un coup de vent dans le sud-ouest de la France = une dizaine de pages useless sur le topic. Marrant! :p
Tout le monde a eu droit à son petit post personnel :p
On t'as déjà dis pourquoi il restait sur Daily insiste pas.
- C'est de l'argument ça ? t'as bien des problèmes niveau compréhension toi
Il a pas besoin d'upload les vidéo car elles sont déjà upload pendant le live sur daily
- je parle pas des lives c'est facile a comprendre non ?
Il retourne pas sur YT pour des question de risque strike de sa chaine
- j'avais parlé d'en créer une autre aussi hein , tu sais lire ?
Et en plus il veut pas, ce qui de base devrait suffire
- Quand on est soumis et qu'on accepte tout , oui , a quatre pattes moussaillon
http://webmshare.com/play/WN7Lv
Ah ah, c'est trop ça en plus :p
Vous avez vu les nouveaux amiibos Splatoon?
Allez j'arrête de parler avec toi, je risque de me refaire ban comme avec Rockman, bisous, reste comme t'es, c'est miraculeux rendu a ce point, change pas tu tiens un truc.