Meuh pourquoi ? :p
C'est un réal respectable comme un autre il sait comment parler aux âmes des gens bien + que des Del toro, Kurosawa et même Hitchcock *_*
Caaaaaalmez vous, touuuuuut vaaaaaa bien, ne paniquons pas.
Alors stop de dire d'aller sur YT ça n'a rien à voir avec le problème, y'a du vent = les câbles bougent, les poteaux vacillent, les branches tombent sur les fils, ça date pas d'hier j'ai toujours eu ce problème, on aura du bol si ma co ne se coupe pas totalement.
Et non je ne peux pas stream avec 0,30 d'upload, c'est quasi 3 fois moins que mon débit habituel.
Meuh pourquoi ? :p
C'est un réal respectable comme un autre il sait comment parler aux âmes des gens bien + que des Del toro, Kurosawa et même Hitchcock *_*
Si le Sud Toulousain et comme le Sud Aixois, c'est plein de câbles pourraves se baladant dans les arbres. Donc forcément en cas de vent :p
Crousty a tout dit ! o/
Caaaaaalmez vous, touuuuuut vaaaaaa bien, ne paniquons pas.
Alors stop de dire d'aller sur YT ça n'a rien à voir avec le problème, y'a du vent = les câbles bougent, les poteaux vacillent, les branches tombent sur les fils, ça date pas d'hier j'ai toujours eu ce problème, on aura du bol si ma co ne se coupe pas totalement.
Et non je ne peux pas stream avec 0,30 d'upload, c'est quasi 3 fois moins que mon débit habituel.
Bon je mets la partie Megaman
ahahaha j'adore cette intervention pleine de bon sens.
Fait chier le vent quand même dans ton patelin Hooper X)
Du siècle je préciserais.
Quelle entrée tout de même 8)
loul ?
Tu vas te calmé Phil Fish, tu as épuisé ton quota de connerie pour aujourd'hui :x
a l’exception du hooper, ca arrive tout de mème a personne d'avoir des problemes internet a cause qu'il y a du vent :/
Non