Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ceux chez qui ça bug daily, et qui ont une PS4, allez sur le navigateur internet de la PS4, sur le site Hooper.fr, il me semble que ça marchait correctement même les vidéos 60 fps.
Perso chez moi les vidéos 60 fps daily marchent parfaitement bien sur mon PC, mais j'ai un PC de guerre depuis 2 mois (une config comparable à celle du Hooper :p ) donc bon... :V
Par contre, n'allez JAMAIS sur l'appli Dailymotion de la PS4. Une grosse BOUSE, messire!
Edit : ha, et n'allez pas non plus sur l'appli Android, les pubs toutes les 5/10 minutes quelle blague ^^.

Edité par Padawand8 le 07/04/2016 - 20:02
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8635

sur que si il leur fait le petit museau il passera avant tout le monde :p

Citation:
Perso chez moi les vidéos 60 fps daily marchent parfaitement bien sur mon PC, mais j'ai un PC de guerre depuis 2 mois (une config comparable à celle du Hooper :p ) donc bon... :V

Le soucis n'est pas là, j'ai un bon pc, même si pour le jeu il commence a être à la ramasse, il y a des jours ou il n'y aucun problèmes (chez moi) puis du jour au lendemain une vidéo ne se lance pas/charge pas ou me demande de désactiver adblock qui est déja désactiver avant, puis ca revient le lendemain ou quelques heures/jours après

Edité par Django le 07/04/2016 - 20:04

Portrait de Padawand8

Citation:
Le soucis n'est pas là, j'ai un bon pc, même si pour le jeu il commence a être à la ramasse, il y a des jours ou il n'y aucun problèmes (chez moi) puis du jour au lendemain une vidéo ne se lance pas/charge pas ou me demande de désactiver adblock qui est déja désactiver avant, puis ca revient le lendemain ou quelques heures/jours après
ha c'est possible, bon en tout cas moi je peux affirmer que je n'ai pas de problème à ce niveau là, que j'ai adblock ou pas (j'ai vraiment testé les 2 cas), chez moi ça marche. Je ne sais pas ce qui cause ces bugs, que beaucoup de gens ont...

Edit : dans tous les cas, essayez plusieurs navigateurs, plusieurs machines (PC/Consoles) pour voir ce qui marche le mieux, je n'ai pas vraiment d'autres conseils à donner :/

Edité par Padawand8 le 07/04/2016 - 20:12
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8635

déja ssayer avec firefox(parfois marche avec ou sans adblock wtf), opera et chrome; Je me suis télécharger vivaldi aujourd'hui, je verrai bien, sinon je testerai sur un autre pc :v

Portrait de Padawand8

Citation:
déja ssayer avec firefox(parfois marche avec ou sans adblock wtf), opera et chrome
n'as tu donc pas essayé avec Internet Explorer? Pourquoi? LOUL! XD
(Edit : en tout cas dans mon cas personnel, je sais que c'est chrome qui était le plus performant, du coup je continue de l'utiliser par habitude, j'ai pas de problème particulier...)

Edité par Padawand8 le 07/04/2016 - 20:19
Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4288

Dark souls 3 dispo

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

Pas de live ce soir?

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

UNCHARTOUILLE en effervescence ^^

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4288

Citation:
UNCHARTOUILLE en effervescence ^^

je n'en puis plus !

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3641

Dimanche, moi vouloir une méga-épopée qui balance... Are you understanding what I wrote ?