Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le fail d'acheté ce Zelda qui côté pas mal juste avant l'annonce du remaster Wii U. Entre ce qui lui arrive en ce moment et ça, c'est vraiment pas de pot ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

C'est pas vraiment "grave" en soit, ça lui fait toujours un jeu super côté. Mais d'après ce qu'il a dit, il a acheté pas "si" cher que ça, me semble que c'était 50-60 euros, sachant le prix qu'il peut atteindre...

J'en profite pour parler d'un jeu qui ne doit pas être extrêmement connu : Golden Axe Warrior
Un jeu qui reprend tous les codes de Zelda 1 mais en un peu plus beau, en plus long, en plus coloré, des donjons et des armes différente...mais le principe est le même.

Une petite vidéo pour montrer ne fait pas de mal :

Edité par Suprême Yoshiphile le 29/02/2016 - 01:22

Yoshiman

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Ce Golden Axe me rappelle Soleil qui était développé pour concurrencé A Link To The Past. Après je connais pas les ventes qu'il à pu faire mais vu qu'aucune suite n'a vu le jour au contraire de la saga Zelda qui ne cesse d'en produire avec les années, il n'a pas tant réussi de ce côté-là, mais le jeu est vraiment très bon et propose une bonne alternative à la série de Nintendo.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Pour moi, le vrai concurrent à Zelda 3 qui est sorti sur Megadrive et qui peut vraiment lui rivaliser qualitativement, c'est Monster World II (alias Wonder Boy in Monster World), au point d'ailleurs que je préfère ce dernier. ^^

Après, Soleil, c'est gentillet, mais ça ne va pas très loin.

Toujours pas fait Golden Axe Warrior, mais j'aimerais bien le faire, depuis le temps. Et aussi Golvellius, tant qu'à faire. :-)

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

J'ai pas compris, pas de live vendredi du coup?
EDIT: Je vais regarder la rediff pour savoir

Par contre, quelqu'un sait m'expliquer d'où est parti l'idée du live "TP HD"? Une rumeur je suppose?

EDIT2: Merci Rudolf, mais j'avais modif mon post avant que tu répondes. ^^'

Edité par Anonyme 08 le 29/02/2016 - 14:07
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Si, il me semble bien que Hooper nous a donné rendez-vous à vendredi prochain. C'est ce que j'ai compris en tout cas.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Par contre, quelqun sait m'expliquer d'où est parti l'idée du live "TP HD"?Une rumeur je suppose ?

Exactement, une rumeur... Ou plutôt un souhait de certains (comme moi) pour connaître son avis véritable sur le jeu

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Ah oki, il me semblait bien. ^^

Maintenant voir un live sur Twilight Princess, à moins de ne faire qu'un ou deux donjon(s), ça reste très peu probable. :/ Pour les mêmes raisons que Metroid Prime, entre autres (trop de cut-scenes, trop d'aspect aléatoire, beaucoup de déplacement et de frame-drop, trop long de manière générale, etc.).

Enfin pour moi, faudrait mieux soit les avoir en épopée soit attendre que Hooper en parle durant un autre live pour avoir son avis.

Edité par Anonyme 08 le 29/02/2016 - 14:22
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
soit attendre que Hooper en parle durant un autre live pour avoir son avis

C'est en effet la solution la plus simple

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'ai joué a ce Golden Axe qui s'inspire de Zelda et il est trop dur comme ce dernier ^^.

Sinon a ALTTP le concurrent que je vois c'est plutôt Secret of Mana ou Evermore ou chez la concurrence Legend of Thor, Wonder Boy c'est plutôt Zelda 2.