Non, je veux dire que le pokémon event était quand même un bon pétard mouillé, non ?
environ 7 minutes de vidéo, wouhou !
c'est bien peu pour un "event" non ? Surtout pour dire qu'on peut utiliser la bank pour les anciennes versions, sur l'eshop, et l'annonce du nouveau jeu.
On savait que le but de cette présentation, c'était juste d'annoncer les nouveaux épisodes en même temps.
Maintenant que ça ai leak la veille, c'est un autre problème.
par contre, c'est moi, ou nintendo en ont rien foutre des 20 ans de pokémon ?
Peut-être qu'il y a plus d'impact au Japon, de toute façon je vois pas pourquoi on nous saoule avec ça ici, c'est les 20 ans de Pokémon au Japon pas en France. Faut encore attendre 3 ans pour fêter les 20 ans chez nous.
Ils ressortent les cartes originales, ils ressortent les jeux originaux, ils ressortent les peluches originelles, ils distribuent un légendaire par mois, etc
L'Avis du Hooper
50000 contrib' sur ce topic !
c'est bon signe ...
par contre, c'est moi, ou nintendo en ont rien foutre des 20 ans de pokémon ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Évidemment, à force de manger de la viande cru comme un gros ours, on se choppe la Salmonellose :P
J'ai bien peur que ce soit toi:
http://www.hooper.fr/forums/sagas-s-ries/s-rie-pok-mon?page=591#comment-1274492
EDIT: Salut Killa et Phil o/
Et tu fais quoi de la flopée de spin-offs, des premiers qui ressortent sur eshop demain et de l'annonce des nouveaux jeux pour fin d'année?
c'est toi, avec tous les micro évènements de part le monde et l'annonce de pkmn moon et sun aujourd'hui ^^
EDIT: loul 3 d'un coup a répondre X)
Non, je veux dire que le pokémon event était quand même un bon pétard mouillé, non ?
environ 7 minutes de vidéo, wouhou !
c'est bien peu pour un "event" non ? Surtout pour dire qu'on peut utiliser la bank pour les anciennes versions, sur l'eshop, et l'annonce du nouveau jeu.
"micro évènements" ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
On savait que le but de cette présentation, c'était juste d'annoncer les nouveaux épisodes en même temps.
Maintenant que ça ai leak la veille, c'est un autre problème.
Peut-être qu'il y a plus d'impact au Japon, de toute façon je vois pas pourquoi on nous saoule avec ça ici, c'est les 20 ans de Pokémon au Japon pas en France. Faut encore attendre 3 ans pour fêter les 20 ans chez nous.
Ils ressortent les cartes originales, ils ressortent les jeux originaux, ils ressortent les peluches originelles, ils distribuent un légendaire par mois, etc