EON, j'ai vu que ceux de chez GameXplain possédaient déjà le jeu; ce qui m'a induit en erreur. My bad ! ^^
Sinon je me rappelle bien qu'en 2006 Hooper était tellement époustouflé par les graphismes révolutionnaires de Twilight Princess qu'il a même posté une vidéo du jeu sur vidéo projecteur :
Si tu ramènes leur émission sur le site tu ramènes la communauté avec, aussi simple que ça.
C'est pire que mistercool, comme machin ?
Non parce que lui, c'est une foutu chatte en plastique qu'on se tape sur la barre de navigation du forum, donc bon. à ce niveau là, des prouts et des beauf vont pas changer grand chose.
J'vois pas pourquoi Hooper attendrais Zelda TP HD s'il ne l'a pas spécialement apprécié quand il l'a fait à l'époque. Je le vois mal se dire: "Tiens c'est le Zelda que j'ai pas trop aimé qui ressort en HD, hâte de me le faire" :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'vois pas pourquoi Hooper attendrais Zelda TP HD s'il ne l'a pas spécialement apprécié quand il l'a fait à l'époque. Je le vois mal se dire: "Tiens c'est le Zelda que j'ai pas trop aimé qui ressort en HD, hâte de me le faire" :p
Il voulait se le refaire sur gamecube il me semble pour se faire une nouvelle impression sans le gameplay Wiimote.
Ce remaster HD est basé sur la version gamecube donc c'est l'idéal.
Les vidéos ou le Hooper se fixe un objectif, ça existe déjà, du moins ça existait, c'était les vidéos Défi et je pense que beaucoup d'entre nous n'ont pas oublié par exemple les vidéos défi de Mario Galaxy ou encore de DKCR :D
C'est exactement à ça que je faisais allusion :D
Comme il n'en fait plus, autant les faire en live
Citation:
Une vidéo Défi sur Yoshi's Wolly World avec les niveaux S serait bien sympathique !
C'est clair ! Mais le connaissant il y a pas retoucher depuis son live dessus
Non parce que lui, c'est une foutu chatte en plastique qu'on se tape sur la barre de navigation du forum, donc bon. à ce niveau là, des prouts et des beauf vont pas changer grand chose.
Le tenga de mistercool a l'avantage de ne pas jouer avec les limites de la loi Gayssot.
C'est certes beauf, mais sans risque de passer devant la 17ème chambre.
EON, j'ai vu que ceux de chez GameXplain possédaient déjà le jeu; ce qui m'a induit en erreur. My bad ! ^^
Sinon je me rappelle bien qu'en 2006 Hooper était tellement époustouflé par les graphismes révolutionnaires de Twilight Princess qu'il a même posté une vidéo du jeu sur vidéo projecteur :
C'est pire que mistercool, comme machin ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est d'ailleurs bien con qu'aussi peu de personnes s'intéresse aux autres vidéos que propose hooper.fr.
Bon sinon Hooper, qu'est-ce que c'est que cette nouvelle vidéo qui sort moins d'une heure avant le live ? :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
DOTT, fait des trucs cool, ouais.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il voulait se le refaire sur gamecube il me semble pour se faire une nouvelle impression sans le gameplay Wiimote.
Ce remaster HD est basé sur la version gamecube donc c'est l'idéal.
Je suis d'accord avec Killa (pour une fois :p )
Pauvre Hooper qui fait le live alors qu'il crève de mal au bide :'(
Salut les petits chatons. Je ne vois plus le nombre de viewers dans le lecteur Daily. Quelqu'un sait combien il y'en a sur ce live ?
Edit: C'est bon j'ai trouvé en utilisant Chrome.
Euh...non rien.
C'est exactement à ça que je faisais allusion :D
Comme il n'en fait plus, autant les faire en live
C'est clair ! Mais le connaissant il y a pas retoucher depuis son live dessus
Le tenga de mistercool a l'avantage de ne pas jouer avec les limites de la loi Gayssot.
C'est certes beauf, mais sans risque de passer devant la 17ème chambre.