En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
la dernière partie des jeux gratuit steam a commencée, il faudra patienter 3 jours pour avoir son code steam
Bonsoir , sur quel zelda hooper compte t-il faire son live ?
Si je peux me libérer pour voir ça, je vais pas m'en priver.
Merci d'avance ^^
Si c'est pour avoir une vidéo où il se plaint du GamePad pendant 1 heure, je pense que ça n'a pas grand intéret...
Bah il y joue sans ! Putain, même les xenofags du forum m'abandonnent. Allez crever, je me barre :V !
Bah il y joue sans !
les xebofags
Imagines la gueule des commentaires plus ceux qui te disent non stop que les RPG en live c'est mou ^^ ne t'infliges pas ça :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one. ... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Tiens, je me demande en fait si c'est pas un troll le "Zelda". Bah, on verra bien demain.
Bah selon Lakitu, c'est pas du mytho. RDV demain à 16 h.
Sa va etre lequel ? twiligth princess HD ?
Je mise sur du Zelda 1 ou 3 perso.
Il peut aussi taper dans les Zelda DS vu qu'ils sont sur l'eshop Wii U ( ͡° ͜ʖ ͡°)
la dernière partie des jeux gratuit steam a commencée, il faudra patienter 3 jours pour avoir son code steam
Bonsoir , sur quel zelda hooper compte t-il faire son live ?
Si je peux me libérer pour voir ça, je vais pas m'en priver.
Merci d'avance ^^
Bah il y joue sans ! Putain, même les xenofags du forum m'abandonnent. Allez crever, je me barre :V !
Apparemment le premier.
Impossible, le but est de critiquer le Gamepad, pas de jouer au jeu
Xeboblade Chobicles B ?
Imagines la gueule des commentaires plus ceux qui te disent non stop que les RPG en live c'est mou ^^ ne t'infliges pas ça :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Tiens, je me demande en fait si c'est pas un troll le "Zelda".
Bah, on verra bien demain.
Bah selon Lakitu, c'est pas du mytho. RDV demain à 16 h.
Sa va etre lequel ? twiligth princess HD ?
Je mise sur du Zelda 1 ou 3 perso.
Il peut aussi taper dans les Zelda DS vu qu'ils sont sur l'eshop Wii U ( ͡° ͜ʖ ͡°)