+ La semaine prochaine c'est les 14 ans de Xenosaga ( le 28 ), ça te dis un live Xeno X ? Honte à toi de pas y avoir joué ! Laisse parler le fan en toi. T'as joué à tous les Takahashi games en plus putain :V .
el tourteau > Je connais pas les Messieurs citronnelles, mais tout ce que j'ai trouvé c'est un compte YT/FB/Twitch qui fait que du live sur du JV, et ça dépasse pas les 2000 vues sur les vidéos des 10 derniers mois. Pas non plus super populaire, est-ce d'eux dont tu parles ?
Pas la peine de briser mes rêves, vilain !
Hooper sur The Legend of Zelda, heureusement qu'il aura le chat dans ce cas là, j'ai aussi fait l'épopée il y a pas très longtemps.
il serait bien capable de nous en faire un sur CDI le fourbe XD et après il va rager
Majora's mask... peut-être?
Comment j'en rêverai !!
+ La semaine prochaine c'est les 14 ans de Xenosaga ( le 28 ), ça te dis un live Xeno X ? Honte à toi de pas y avoir joué ! Laisse parler le fan en toi. T'as joué à tous les Takahashi games en plus putain :V .
C'était les 16 ans de la sortie en Europe de RE3 il y a 2 jours, ça ça le méritait :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Je vois pas l'intérêt franchement.
Oh yessss un des Zelda sur CDI Phillips....
T'entendre dire ''non pas une bombe,non pas deux bombes.,,.etc'' le tout en live!!!!
J'acheeèèète!! Loul
Tout a commencé par ça!
Si c'est pour avoir une vidéo où il se plaint du GamePad pendant 1 heure, je pense que ça n'a pas grand intéret...
el tourteau > Je connais pas les Messieurs citronnelles, mais tout ce que j'ai trouvé c'est un compte YT/FB/Twitch qui fait que du live sur du JV, et ça dépasse pas les 2000 vues sur les vidéos des 10 derniers mois. Pas non plus super populaire, est-ce d'eux dont tu parles ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !