ça vous dit un live Zelda pour les 30 ans de la série dimanche? j'ai bien envie
Off course, en espérant que ça sente la liview à la everquest...
Et si c'est le cas, fort possible que je lache le live de 24 h de seed sur ellen page...
ça vous dit un live Zelda pour les 30 ans de la série dimanche? j'ai bien envie
Excellente idée! Pourquoi pas un live sur le tout premier Zelda de la NES, pour bien marquer le coup des trente ans, et surfer sur tes lives plus récents consacrés à la NES (dont tu découvres peu à peu les qualités de sa ludothèque)? :-)
(ou encore mieux, un live sur Zelda 2: The Adventure of Link, mais au pire tu pourrais l'enchaîner après le premier Zelda un autre jour vu que les deux jeux se suivent chronologiquement)
Par contre, je me lève tôt lundi matin, donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir rester longtemps sur le chat dimanche soir, malheureusement. :-(
Ah moi je suis carrément chaud Hooper . Si il doit y avoir qu un jeu en fond , j aimerais bien a link to the past . Le top serait de varier, mais ça me semble tout un bordel à mettre en place
Off course, en espérant que ça sente la liview à la everquest...
Et si c'est le cas, fort possible que je lache le live de 24 h de seed sur ellen page...
Video Club hooperien
https://youtu.be/1Xq1Ay5_qHs?t=3m16s
J'avais dit cent balles, pas plus.
Dommage, Twilight Princess HD n'aura pas eu le temps de sortir :p
Excellente idée! Pourquoi pas un live sur le tout premier Zelda de la NES, pour bien marquer le coup des trente ans, et surfer sur tes lives plus récents consacrés à la NES (dont tu découvres peu à peu les qualités de sa ludothèque)? :-)
(ou encore mieux, un live sur Zelda 2: The Adventure of Link, mais au pire tu pourrais l'enchaîner après le premier Zelda un autre jour vu que les deux jeux se suivent chronologiquement)
Par contre, je me lève tôt lundi matin, donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir rester longtemps sur le chat dimanche soir, malheureusement. :-(
Un live Zelda, oui oui oui !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ah moi je suis carrément chaud Hooper . Si il doit y avoir qu un jeu en fond , j aimerais bien a link to the past . Le top serait de varier, mais ça me semble tout un bordel à mettre en place
Faites pas les gros Cracoucass !
OMAYGAD DRIME KOME TROU
Sur les Zelda CDI du coup?
Il y a forcement une arnaque.
Pire encore: refaire un donjon ou une épreuve random de Zelda Skyward Sword :V
Impossible, faire un défi contre tous les boss et se plaindre à chaque combat qu'on tombe sur un boss ça a déjà été fait -_-