Un petit Hors Sujet pour Hooper s'il me lit : Comptes tu tester Darkest Dungeon sur PC lors d'un stream ou en off ? Le jeu si prête bien (il ne demande pas beaucoup de ressources, il y a souvent des plan fixes, et c'est un RPG Tour par tour pour prendre son temps avec des rage moment en prévision).
Que ce soit prochainement, dans le futur, ou jamais, il t'intéresse au moins ?
Pour l'épopée de la Saint-Valentin, pourquoi pas Undertale, vu qu'on dirige un coeur tout le long du jeu pendant les combats et qu'on gagne du "Love" quand on gagne un niveau? ^^
Les fleches rouges representent les lumieres deja presente sur le tableau, les bleu sont les lumieres reporté du tracé sur le mur. Et comme tu le vois il y a une legere inclinaison, mais de 20° 30° tout au plus, mais pas 90°.
nan mais carrément des schémas! Vous allez le saouler longtemps avec cette énigme?! Stop de prendre le Gros Ours pour un âne. T'as plus une vidéo sans son lot de "mais qu'il joue mal, mais qu'il est nul". J'vous enverrais chier moi, quelque chose de sévère.
Tu devais être très très mauvais en géométrie Hooper, parce que là c'est chaud quand même ^^
Entre les notes d'anglais, de français et de maths il devrait être beau le bulletin du Gros Ours ^^
Forcément quand on fait ses devoirs en écoutant l'OST de dkc2 ça aide pas ^^
On nous aurait donc menti =O ?
Oui on parlait de l'absence du site, pas de la présence sur les DB provisoires de Daily ^^'
Un petit Hors Sujet pour Hooper s'il me lit : Comptes tu tester Darkest Dungeon sur PC lors d'un stream ou en off ? Le jeu si prête bien (il ne demande pas beaucoup de ressources, il y a souvent des plan fixes, et c'est un RPG Tour par tour pour prendre son temps avec des rage moment en prévision).
Que ce soit prochainement, dans le futur, ou jamais, il t'intéresse au moins ?
Au cas où, merci pour la/les réponses
voila donc d'ou vient le skill du gros ours en anglais !
alors là moi je dit
Pour l'épopée de la Saint-Valentin, pourquoi pas Undertale, vu qu'on dirige un coeur tout le long du jeu pendant les combats et qu'on gagne du "Love" quand on gagne un niveau? ^^
Voila pour toi Hooper:
la meme image en plus grand:
http://img11.hostingpics.net/pics/757697soluce.png
Les fleches rouges representent les lumieres deja presente sur le tableau, les bleu sont les lumieres reporté du tracé sur le mur. Et comme tu le vois il y a une legere inclinaison, mais de 20° 30° tout au plus, mais pas 90°.
Franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi il ne comprend pas X)
Mais genre vraiment quoi, je suis dans le flou là.
Tu devait être très très mauvais en géométrie hooper, parce que là c'est chaud quand même ^^
Nan mais nan, inclinaison ou pas ça change rien, surtout avec une aussi faible inclinaison mdr
nan mais carrément des schémas! Vous allez le saouler longtemps avec cette énigme?! Stop de prendre le Gros Ours pour un âne. T'as plus une vidéo sans son lot de "mais qu'il joue mal, mais qu'il est nul". J'vous enverrais chier moi, quelque chose de sévère.394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Entre les notes d'anglais, de français et de maths il devrait être beau le bulletin du Gros Ours ^^
Forcément quand on fait ses devoirs en écoutant l'OST de dkc2 ça aide pas ^^