Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est vrai que mettre un gif en signature, et le voir à chaque fois qu'il poste, c'est tout de suite plus drôle.
Je parlais du fond (c'est à dire le gif en lui même) pas de la forme (la façon dont il est posté), quant à choisir entre 100 fois le même bon gif et 100 gifs différents à 2 balles j'opte pour la première solution.
=V
enfin faudrait voir avant de penser aux autres épopées de régler le problème d'upload daily qui foire 2 fois sur 3
Et ce passer ou bloquer les gifs sur le forum
Encore de la polémique sur les GIF ?
Je parlais du fond (c'est à dire le gif en lui même) pas de la forme (la façon dont il est posté), quant à choisir entre 100 fois le même bon gif et 100 gifs différents à 2 balles j'opte pour la première solution.
Video Club hooperien
Live à 19h? Nickel, juste avant Thalassa!
#vieuxgrabatairepowa
PS: OMG le temps de chargement que j'ai gagné en bloquant les gifs sur le site! :V
Voici une news qui va ravir notre chère Hooper (ainsi qu'a la communauté Hooperienne) :
Une préquel pour Stasis
Il va pouvoir nous en faire des lives =p
Dans la deuxième partie de The Last of Us, quand une des soldates dit "Ici Ramirez dans le secteur 12", j'ai direct pensé à ça :
C'est reparti sur Fallout.
Euh...non rien.