Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lionhart33
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 112
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper on veut du

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
RDV Mercredi prochain avec une nouvelle épopée sur le meilleur jeu de la gen précédente! (enfin y parait :p)
Pour ma part je verrais bien un "Uncharted" ou "The Last of Us". Mais comme j'aime bien me faire des films, un "Batman Arkham" ou un "Mass Effect" serait pas mal aussi ! ^^

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639

eyeshield 21 a écrit:
Franchement j'en ai un peu marre d'entendre partout critiquer la prelogie à cause des "dialogues niais"...

L'épisode I et II sont nuls, point barre ; en voiture Simone, fait les bagages on rentre à Paris.

quenthi a écrit:
Pour ma part je verrais bien un "Uncharted" [...].

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

hooper a precisé quand commencerait la 3eme epopée dans la semaine?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
hooper a precisé quand commencerait la 3eme epopée dans la semaine?

Pourquoi veut tu que se soit un autre jour que le jour de l'ancienne épopée ?

Edité par Phil Fish le 10/01/2016 - 13:38

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Je pense qu'il parlait plutot du fait que Hooper voulait lancer une troisième épopée en parallèle aux deux autres dans la semaine.

Il avait parlé du vendredi, sans être sure de le faire ce jour, ni de le faire vraiment, ni quand le faire

Edité par Phil Fish le 10/01/2016 - 13:44

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Faites vos prono sur l'avis du hooper sur TLOU.

va t'il détester le jeu et le troller tout du long?
va t'il avoir un avis mitigé et juste se contenter dire qu'il merite pas son aura de "best game ever" de sa gen, mais qu'il reste un bon petit jeu?
Ou va t'il adorer et dire que c'est un jeu qui l'aura marqué desormais dans sa vie de gamer?(oué ca ca m'etonnerait quand meme)

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

IDK mais c'est le premier let's play que je suivrais avec intérêt depuis Until Dawn.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Moi je pencherais pour ta première proposition vu qu'il commence déjà à troller dés l'annonce de l'épopée ! ^^

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Je pense que hooper va aimer TLOU mais va lui trouver des défauts, dire que c'est le meilleur jeu de sa génération reste un avis très subjectif qui se base plus sur la façon dont on s'est immergé dans le jeu et l'histoire plutôt que sur la technique du jeu , le gameplay etc...
Perso j'ai bcp aimé mais il m'a moins marqué qu'un Dark souls ou qu'un bioshock.

En ce qui concerne l'avis du hooper sur star wars 7 je suis grosso modo d'accord avec ce qu'il dit sauf sur le cliff de fin, pour moi c'est un plus qui arrive simplement après l'attaque finale (pour une fois qu'ils innovent par rapport à l'épisode 4 on va pas leur reprocher).
Pour ce qui est de la prélogie, moi ce ne sont pas simplement les dialogues et les lenteurs qui me gênent, c'est plus les décors en fond vert et les effets numériques qui ne me vont pas du tout.