a la saint tsouintsouin. Il l'a encore dit dans son épopée castle, tant que sa ligne n'est pas réparée/remplacée il n'y aura pas de gros live voir pas de suite a castlevania 2
A ce prix là je m'attend à ce que l'occulus s'auto-suffit sans avoir besoin d'une grosse CG.
Donc du coup y'a plus qu'a attendre le casque de valve ou HTC.
Citation:
For the Oculus Rift to perform at an optimal level with your computer, we recommend an Intel i5-4590 CPU or greater.*
* Please note that we focus on single-core performance CPUs, therefore not every i5 and i7 card will meet Rift's recommended system specifications.
Ok, niveau software, c'est pas encore maitrisé.
Le pire dans tout sa, c'est quand tu DL leur logiciel pour vérifier que son matos est compatible: il te link direct sur des PC occulus ready, etc etc... Ça pue le marketing à plein nez.
Citation:
Le tout est livré avec le casque, la caméra de tracking, l'Oculus Remote (une télécommande), les câblages, un pad Xbox One, Eve Valkyrie et Lucky's Tale.
Après 2 uploads foiré le verdict est sans appel: pas de vidéo today !
Et bah voilà, et bah voilà et bah voilà et bah voilà
Citation:
74100 dollars mon Oculus, une affaire !
Même 400 balle pour un truc qui va bider comme le motion gaming ou la 3d, ça fait mal au cucul.
Passé le côté "oua" indéniable il restera rien du tout.
J’espère d'ailleurs que tu fera des épopées ou des lives sur Shadow of the Beast, Unravel, Gravity Rush Remastered et Firewatch bientôt GrosOurs, tu va avoir du pain sur la planche niveau jeu en ce début d'année ! :) :P
Et que dire de la suite...Uncharted 4, Dark Souls 3, Zelda TP HD jusqu'à fin Avril.
Et après... c'est de la folie, 2016 est une année de folie.
Quand est-ce qu'on aura le prochain live ?
a la saint tsouintsouin. Il l'a encore dit dans son épopée castle, tant que sa ligne n'est pas réparée/remplacée il n'y aura pas de gros live voir pas de suite a castlevania 2
Après 2 uploads foiré le verdict est sans appel: pas de vidéo today !
ça sera pour demain et on essayera de continuer Castlevania Vendredi à 19h.
Sinon:
Shipping: €4200
Customs: €0
Estimated Total: €74100
74100 dollars mon Oculus, une affaire !
C'est un bug ou quoi ? o_o
Edit: ah uais c'est 699 + 42 de FDP.
A ce prix là je m'attend à ce que l'occulus s'auto-suffit sans avoir besoin d'une grosse CG.
Donc du coup y'a plus qu'a attendre le casque de valve ou HTC.
Ok, niveau software, c'est pas encore maitrisé.
Le pire dans tout sa, c'est quand tu DL leur logiciel pour vérifier que son matos est compatible: il te link direct sur des PC occulus ready, etc etc... Ça pue le marketing à plein nez.
En gros le casque + camera + télécommande: 450 €
Mon dernier son, tout chaud sortie du séquenceur ;D
Sinon y'a une histoire d'upload il parait, mais... Pas la peine d'en parler de toute façon. :p
Et bah voilà, et bah voilà et bah voilà et bah voilà
Même 400 balle pour un truc qui va bider comme le motion gaming ou la 3d, ça fait mal au cucul.
Passé le côté "oua" indéniable il restera rien du tout.
J'ai trouver où Hooper habite* :p
* carte a agrandir
Sinon Fallout 1 en live c'est abandonné ?
Non et je pense le faire la semaine prochaine d'ailleurs, faut le finir même si ça sera dur! :p
J’espère d'ailleurs que tu fera des épopées ou des lives sur Shadow of the Beast, Unravel, Gravity Rush Remastered et Firewatch bientôt GrosOurs, tu va avoir du pain sur la planche niveau jeu en ce début d'année ! :) :P
Et que dire de la suite...Uncharted 4, Dark Souls 3, Zelda TP HD jusqu'à fin Avril.
Et après... c'est de la folie, 2016 est une année de folie.