Rrrr Daily... J'avais hâte de voir la suite de cette enquête de la manivelle :p d’ailleurs je sais pas si c'est un bug que l'interaction ai disparu mais j'ai regardé un let's play du début du jeu et logiquement c’est bien indiqué... Espérons que tu galères pas trop ou que ce ne soit pas bloquant ^^
Moi je ne regarde plus les vidéos du Hooper sur l'application Dailymotion car je sais pas si c'est Hooper qui a programmé ca mais il y a une pub toute les 15min environ :/
DAILYMOTION !!
C'est vraiment dommage d'avoir une plateforme française ou on peut poster un peu tout ce qu'on veut sans se faire strike mais qu'il est si bugé.
Dailymotion c'est vraiment pas la joie en ce moment ça c'est clair. Limite c'est de pire en pire.
Rrrr Daily... J'avais hâte de voir la suite de cette enquête de la manivelle :p d’ailleurs je sais pas si c'est un bug que l'interaction ai disparu mais j'ai regardé un let's play du début du jeu et logiquement c’est bien indiqué... Espérons que tu galères pas trop ou que ce ne soit pas bloquant ^^
La vie n'est qu'un concept ludique évolué
Moi je ne regarde plus les vidéos du Hooper sur l'application Dailymotion car je sais pas si c'est Hooper qui a programmé ca mais il y a une pub toute les 15min environ :/
L'Avis du Hooper
louuuul =V
Dailymotion, c'est décidément pas terrible.
Entre nous on peut se dire la vérité non ? ;)
Ben c'est pas pour rien que personne n'y reste, a si Hooper loul ^^
tano42 sur le chat twitch :)
DAILYMOTION !!
C'est vraiment dommage d'avoir une plateforme française ou on peut poster un peu tout ce qu'on veut sans se faire strike mais qu'il est si bugé.
Eu .. c'est aussi simple de ce faire suprimé une vidéo sur daily que sur youtube... voir même plus
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ben oue autant créer un autre compte Youtube si il a peur d'un strick, ce que je peux concevoir, je pige pas...
tano42 sur le chat twitch :)