Je prefererais qu'il garde ces episodes pur plate forme pour le off et qu'il fasse oui, SOTN en live ca serait cool.
Mais bon de toute facon, n'importe quel castle sera bon.
En tout cas, c'est cool ce live improvisé.
Je prefererais qu'il garde ces episodes pur plate forme pour le off et qu'il fasse oui, SOTN en live ca serait cool.
De base je préférerais SOTN c'est clair mais y va y avoir le tchat soluce + débat contre le tchat soluce + débat pour savoir si Hooper l'a fini à la loyal si il le finis + etc ... c'est ça le problème :/ alors que Bloodlines, avoir un tchat soluce sers à rien ^^ de toute façon je serais sans doute pas la donc bon ... bon live les gens :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Bon ben pour soulager ma frustration d'être coincé chez moi faute de voiture en état de rouler... (minute vie de merde), je pense être là pour le live si la connexion le permet :)
oh non pas celui là, il va être horrible à voir !!!! Plutôt le adventures rebirth , je croise les fesses ... euh les doigts :p
Y aura toujours une vidéo à uploader Hooper? Ou c'est juste le live ce soir?
Faudrait surtout faire le Bloodlines <3
Kaoru Saga
Sacré Hooper !
Mais bon de toute facon, n'importe quel castle sera bon.
En tout cas, c'est cool ce live improvisé.
aria of sorrow ou dawn of sorrow peuvent être intéressant à suivre mais symphony of the night, ca va être difficile à suivre je pense.
De base je préférerais SOTN c'est clair mais y va y avoir le tchat soluce + débat contre le tchat soluce + débat pour savoir si Hooper l'a fini à la loyal si il le finis + etc ... c'est ça le problème :/ alors que Bloodlines, avoir un tchat soluce sers à rien ^^ de toute façon je serais sans doute pas la donc bon ... bon live les gens :p
Kaoru Saga
Bon ben pour soulager ma frustration d'être coincé chez moi faute de voiture en état de rouler... (minute vie de merde), je pense être là pour le live si la connexion le permet :)
Merci =O
nananananèreuuux =p
Je vais surement look comme sa vite fait mais peux pas rester je bosse a 7H du mat demain T_T