Cette histoire du Hooper qui montre son faciès, c'est peut-être parce que dans un ans, il compte jouer tout en se filmant à la webcam. De plus en plus un liver qui sait ?
Cette histoire du Hooper qui montre son faciès, c'est peut-être parce que dans un ans, il compte jouer tout en se filmant à la webcam. De plus en plus un liver qui sait ?
Hinn, c'est une possibilité, hooper as tu cette idée derrière la tête?
Remarque ça pourrait être sympa, et puis tant qu'à faire des lives au temps les faire à donf.
Citation:
Remarque ça pourrait être sympa, et puis tant qu'à faire des lives au temps les faire à donf.
Et sinon, avec toutes ces champs du cygne des elephants du partis sur le Putain9ans une des news clé a été completement occulté.
Hooper prévoit d'augmenter le nombre d'upload de nouvelle video par semaine et de passer a 3 videos par semaine.
Bonne initiative ou alors y en a encore qui vont dire : "oué bof, c'est encore une fois la quantité au détriment de la qualité"? (oui c'est sur, y en a qui vont le dire ca, Dantesquman?!! Danteeeesque?!! T'es dans les parages?)
Pour moi, c'est même oui aux tests écrits, audios et vidéos, mais laissez votre avis dans le topic dédié pour qu'on ne l'oublie pas.
Moi aussi ça me dit bien vos idées de tests écris ou audio; hâtes de rédiger celui de Metroïd 3 :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'ai cherché le topic dédié mais je n'ai pas trouvé, si tu pouvais laisser le lien ça serait cool, merci.
Sinon pour les vidéos je pense pas que ça soit une bonne idée pour tous les arguments qui ont été cités contre.
Video Club hooperien
>el tourteau
http://www.hooper.fr/forums/suggestions/suggestion-une-nouvelle-section-critiques-de-jeux-video
. . .
Ty flex o.
Video Club hooperien
Je crois pas non, je crois pas...
Je regarde des vieux messages sur le forum mais je crois que je vais arrêter, ça me brise le cœur ): Promis je recommencerai pas.
http://i.imgur.com/1JzKJbI.jpg
Et sinon, avec toutes ces champs du cygne des elephants du partis sur le Putain9ans une des news clé a été completement occulté.
Hooper prévoit d'augmenter le nombre d'upload de nouvelle video par semaine et de passer a 3 videos par semaine.
Bonne initiative ou alors y en a encore qui vont dire : "oué bof, c'est encore une fois la quantité au détriment de la qualité"? (oui c'est sur, y en a qui vont le dire ca, Dantesquman?!! Danteeeesque?!! T'es dans les parages?)