C'est ça être méticuleux, prendre son temps et peser le pour et le contre. Moi ça ne me dérange pas ces phases de jeux, dans fallout 4 par exemple j'ai trouvé les flinguages à répétition plus rébarbatifs à suivre par exemple.
Assez d'accord avec toi, d'ailleurs quelqu'un sur le chat avait lancé sur la forme d'une boutade :" fallout, c'est 30h de troc, 3h de loot et 3min de fight" un truc de ce genre. Mais pour moi ce genre de ration c'est l'apanage des "bon RPG" et je prefere largement les rpg qui vont tourner du coté de ce genre de ratio que les RPG avec un ratio inverse avec 30h de fight pour 3 minutes dans les menus de competences/troc/achat... (POKEMON! ...Si tu nous lis;p)
Demain les 3 rediffs manquantes de Fallout seront dispo, je peux toujours pas live par contre, upload bien trop faible, espérons que ça revienne le plus vite possible.
Je pense, que tu pense bien. :-(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Assez d'accord avec toi, d'ailleurs quelqu'un sur le chat avait lancé sur la forme d'une boutade :" fallout, c'est 30h de troc, 3h de loot et 3min de fight" un truc de ce genre. Mais pour moi ce genre de ration c'est l'apanage des "bon RPG" et je prefere largement les rpg qui vont tourner du coté de ce genre de ratio que les RPG avec un ratio inverse avec 30h de fight pour 3 minutes dans les menus de competences/troc/achat... (POKEMON! ...Si tu nous lis;p)
Demain les 3 rediffs manquantes de Fallout seront dispo, je peux toujours pas live par contre, upload bien trop faible, espérons que ça revienne le plus vite possible.
Ah ils ont décoré le site pour Noël, j'espère que ça va rester jusqu'en avril comme la dernière fois :p
Merci beaucoup Hooper, j'espère que tu pourras vite continuer le jeu ! :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Hooper a mis son bonnet de père noël attention sa ne rigole plus :p
Ouais! Et ils ont même mis des petits flocons qui tombent sur la page d'accueil. C'est sympa!
Et la direction dépend du positionnement de la souris! Attention, y'a du budget cette année.
Ce qui veut aussi dire que l'opération pognon arrive à grand pas...
Bon visiblement, le live est tjr en attente.
Bien sympa la déco d'hiver :)
En plus les flocons se déposent délicatement sur la barre des tâches, du grand art.
"Le tronc près du lac!""Le socle sous le tripod!"
Page FB
Deviant Art