Je dirais plutôt une Review de Sword of Mana le fait d'avoir vu des images de Secret Of Mana ça me fait penser qu'il ferra sans doute la Review du Remake sur GBA ou sinon c'est Rayman Origin (Review bien sur)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
regardez donc mes trois commentaires!
J'ai fait des analyses qui pourraient ptetre vous aider pour les plus cultivés d'entre nous! (cf ma page de profil, contributions dans les coms...)
Tout est dans mes coms la flemme de répéter :p
Et pourquoi pas Duck Hunt tant qu'on y est ? xD
Il me semble que Hooper a évoqué l'idée de nous droper une épopée en passant avant celle de l'été 2012. :p
Si c'est Kingdom Hearts, Hearts of Darkness ou Eternal Darkness franchement Prince of The World parce que Hooper est le King of The World.
Je dirais plutôt une Review de Sword of Mana le fait d'avoir vu des images de Secret Of Mana ça me fait penser qu'il ferra sans doute la Review du Remake sur GBA ou sinon c'est Rayman Origin (Review bien sur)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ça peut pas être Rayman (voir commentaire du King of the world sur la vidéo indice)!
Quelle page le commentaire du Hooper?
Hooper!!!
The power is with you!
Donc vraisemblablement tout ce qui a été cité avant n'est pas envisageable !
Merci donc ce n'est pas Rayman!
Hooper!!!
The power is with you!
regardez donc mes trois commentaires!
J'ai fait des analyses qui pourraient ptetre vous aider pour les plus cultivés d'entre nous! (cf ma page de profil, contributions dans les coms...)
Tout est dans mes coms la flemme de répéter :p
Si ca peut aider
life grows from light
but where there is Light, there will always be Darkness
And when Light disappears, Life disappears as well
Traduction
La vie grandit de la lumière, mais où il y a la lumiere, il y aura toujours l'Obscurité
Et quand la Lumière disparaît, la Vie disparaît aussi
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/