Antonius déja faire l'amalgame entre Jean Marie le Pen et racisme c'est aussi grave que l'amalgame entre Islamistes radicaux et musulmans. Cet homme n'est pas raciste.
OKLM ça tient des propos racistes ^^ mais que fait Supreme Yoshidick le défenseur des opprimés ? :V
Ah j'oubliais qu'il ne s'acharne que sur les membres qu'il n'aime pas, le reste vous pouvez vous défouler :V
Et être pote avec un pote de bonnes personnes ça marche pas j'imagine =V
J'aime pas trop beaucoup tous ses privilèges là =V
Ça dépend combien !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Une foie j'ai appelé Phil Fish : Filet aux fish... si sa fait de moi un raciste je m'excuse au prés de tous les poissons qui aurait été blesser par mes propos...
Une foie j'ai appelé Phil Fish : Filet aux fish... si sa fait de moi un raciste je m'excuse au prés de tous les poissons qui aurait été blesser par mes propos...
Mais putain loul
Ce petit moment de rigolade quand j'ai vu le nouveau gif X)
Antonius déja faire l'amalgame entre Jean Marie le Pen et racisme c'est aussi grave que l'amalgame entre Islamistes radicaux et musulmans. Cet homme n'est pas raciste.
Euh... il le revendique lui même.
wikipedia ▼▲
25 novembre 1998 : condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre à 10 000 F de dommages-intérêts à l'Union des étudiants juifs de France pour avoir déclaré « Je crois à l'inégalité des races », lors de l'université d'été du FN, le 30 août 1996.
larousse ▼▲
Racisme: Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Race: Catégorie de classement de l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels, sans aucune base scientifique et dont l'emploi est au fondement des divers racismes et de leurs pratiques.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'était pas le Joemenix qui avait le record de posts total avec quasiment 15 000 je crois ^^
Et être pote avec un pote de bonnes personnes ça marche pas j'imagine =V
J'aime pas trop beaucoup tous ses privilèges là =V
=O
ptin
le problème c'est que le site est plus a sa grande époque, c'est quasi impossible d'avoir la matière pour refaire de tel "score" ^^
OKLM ça tient des propos racistes ^^ mais que fait Supreme Yoshidick le défenseur des opprimés ? :V
Ah j'oubliais qu'il ne s'acharne que sur les membres qu'il n'aime pas, le reste vous pouvez vous défouler :V
On peut pas dire qu'il soit diaphane sur la question. Il est du moins très étroit.
Ça dépend combien !
Mais putain loul
Ce petit moment de rigolade quand j'ai vu le nouveau gif X)
Mmmh ça me semble honnête
un plaisir :) mais ne change pas trop souvent d'avatar hein... ;)
Euh... il le revendique lui même.
Je le suis toujours !