Bon ben, le prochain périple en live sur Castlevania 2 Dracula's Curse de la NES. Jeu moins long à torcher que Fallout 4, et s'il bloque sur des énigmes, utilisation des pilotes automatiques du tchat.
Bon ben, le prochain périple en live sur Castlevania 2 Simon's Quest de la NES.Jeu moins long à torcher que Fallout 4, et s'il bloque sur des énigmes,utilisation des pilotes automatiques du tchat.
Bon ben, le prochain périple en live sur Castlevania 2 Dracula's Curse de la NES. Jeu moins long à torcher que Fallout 4, et s'il bloque sur des énigmesavec a chaque étape tout aux long de l'aventure : utilisation des pilotes automatiques du tchat.
Fixed
Citation:
Du tout j'ai eu un gif formidable de Erio, ça compense tout =P
Bon ben, le prochain périple en live sur Castlevania 2 Dracula's Curse de la NES. Jeu moins long à torcher que Fallout 4, et s'il bloque sur des énigmes, utilisation des pilotes automatiques du tchat.
J'avais donné le résultat sur la dernière vidéo de F4^^
Enfin au moins on a trouvé la même chose...
Hey hooper, vraiment cool ta vidéo "putain 9ans", tant de bonnes nouvelles en si peu de temps ça fait vraiment chaud au coeur!
En plus j'ai adoré le fait que tu la glisses dans une partie random d'un let's play de 80 heures, l'idée est géniale je trouve.
Vraiment hâte d'être à l'année prochaine!
J'aime de plus en plus le dessin qu'apolline m'a fait...
Video Club hooperien
C'est mieux comme ça Antonius ;)
Loul tu lui as fait quoi pour qu'elle te fasses un dessin
Bah il suffit d'être très ronron!
Video Club hooperien
Jaloux Philou ? :p
Ah c'est mort alors =V
Du tout j'ai eu un gif formidable de Erio, ça compense tout =P
tadaaa:
Fixed
Moi aussi je t'aime :p