Tomb Raider n'est pas un jeu un peu long à faire en vidéos?
Sinon, qui pense ici qu'il va réussir le stage d'Iceman dans la partie de ce soir? A mon avis, devant la difficulté du stage et à quel point le boss est coriace, il va surement tenter un autre niveau ( Fireman, j'espère :V ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
de ce qui ce dit 10 a 15 heurs , un peu la duré de vie "normale" du genre. Bon c'est sur que si l'on revenait a des partis d 1h30/ 2h sa ferait nettement moins de vidéo mais bon sa restera plus cour que super métroid.
Mais What, encore un live aujourd'hui ?! À ce niveau là c'est presque un marathon qu'il nous entame le Gros Ours.^^
Ça va, tu kiffes Fallout 4 ou pas trop ? :p
Hooper en live tous les jours de 14h à 4h du mat. #TrueRSAspirit. xD (^_^)b
Du coup je suis un peu blasé d'avoir des soucis de connexion en ce moment.
- Hooper: "Patron il faut que je me prenne une semaine là, après je suis back pas de souci"
- Patron: "Heeu je sais pas trop... c'est pourquoi ?"
- Hooper: " Je doit finir Faloot 4 en live, et puis chaton aime pas trop trop ca quand je ne finis pas un jeu, soyez ronron..."
- Patron: "Espece de petit malinois tu fais tellement bien le petit museau que ca marche à tous les coups, allez files dans ta grotte !"
Sinon, je suis un certain devin, dis donc! :P
Je ne pensais pas en revanche qu'il réussirait à trouver la solution pour vaincre Elecman ni même qu'il récupérerait l'objet spécial à plateformes. Il m'a assez impressionné pour cette partie! :o
Sinon, qui pense ici qu'il va réussir le stage d'Iceman dans la partie de ce soir? A mon avis, devant la difficulté du stage et à quel point le boss est coriace, il va surement tenter un autre niveau ( Fireman, j'espère :V ).
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
de ce qui ce dit 10 a 15 heurs , un peu la duré de vie "normale" du genre. Bon c'est sur que si l'on revenait a des partis d 1h30/ 2h sa ferait nettement moins de vidéo mais bon sa restera plus cour que super métroid.
Du coup pas de vidéo ce soir? Je le voit mal envoyer la vidéo en même temps qu'il fait son live...
Elle va arriver d'ici 1h ou vers 22h-23h normalement.
Mais What, encore un live aujourd'hui ?! À ce niveau là c'est presque un marathon qu'il nous entame le Gros Ours.^^
Ça va, tu kiffes Fallout 4 ou pas trop ? :p
Hooper en live tous les jours de 14h à 4h du mat. #TrueRSAspirit. xD (^_^)b
Du coup je suis un peu blasé d'avoir des soucis de connexion en ce moment.
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Hooper, a la fin de l'épopée megaman 3 :
(commencé a 1:44 a la video)
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
- Hooper: "Patron il faut que je me prenne une semaine là, après je suis back pas de souci"
- Patron: "Heeu je sais pas trop... c'est pourquoi ?"
- Hooper: " Je doit finir Faloot 4 en live, et puis chaton aime pas trop trop ca quand je ne finis pas un jeu, soyez ronron..."
- Patron: "Espece de petit malinois tu fais tellement bien le petit museau que ca marche à tous les coups, allez files dans ta grotte !"
Euh...non rien.
Ahah Plouf, si seulement la vie était aussi simple ^.^
Perso je la vois plutôt comme ça la rencontre Hooper vs son patron:
et tous les collègues, visiteurs et agents extérieurs:
:p
la tronche du chat xD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
L'affrontement ultime! xD
Sinon, je suis un certain devin, dis donc! :P
Je ne pensais pas en revanche qu'il réussirait à trouver la solution pour vaincre Elecman ni même qu'il récupérerait l'objet spécial à plateformes. Il m'a assez impressionné pour cette partie! :o
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!