Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10666
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper n'a pas que critiqué la note et ses propos sur DKCTF concernant JV sont pour moi juste (je parle de ce jeu, pas de tout ses avis, faut pas déconner )

Ils ont critiqué des choses irréprochable, on peut avoir un avis différent, mais dire que dans le jeu, l'eau est mal branlé, c'est n'avoir clairement pas joué au jeu.
J'ai repris un exemple dans le tas mais bon, je trouve ça juste con de pointer du doigt des points negatif qui n'en sont clairement pas.

Yoshiman

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Il a aussi critiqué le fait que le test ne mentionne à aucun moment la BO du jeu ce qui, pour un test professionnel, est quand même un manque flagrant. Au delà de l'avis global et de la note, le test était tout simplement incomplet.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10666

Tout à fait fafnir, je n'ai cité qu'un exemple mais ne pas parler de la BO du jeu, c'est impardonnable, venez pas nous dire ensuite que c'est un excellent test quand on oublie une chose pareil.

Pour en revenir au megaman 2, j'ai cité le dragon (qui est pas ardu non, clairement pas ) et oui le level des pièges est sympa mais j'ai clairement pas apprécié le reste.
Après je dis ça mais j'ai fais megaman x2 hier et les levels wily sont inintéressant au possible... Alors que le jeu est pour moi quasi mieux en tout point que le X en dehors de ça (et des musiques un peu moins marquante même si moi, je m'en souvenais parfaitement, mais ça, ça doit être le côté nostalgie qui ressort )

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/11/2015 - 14:19

Yoshiman

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

ah j'aurais dis le contraire. Il est moins bon, le X2.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Je pense pas que Nexy faisait allusion à la review de DKTF pour ce qui concerne ce que Hooper avait dit à propos des notes.
Il fait plutôt allusion à un live de Binding of Isaac dans lequel Hooper répond à une FAQ. J'ai pris le temps pour le retrouver, et c'est celui mis en ligne le 7 Mars à environ 40 min.

Modérateur
Portrait de fafnir

Romano, un CDI dans l'archivage te branche ? :P

PS : on a dérivé sur la review DK suite à ce que Elric disait.

Edité par fafnir le 13/11/2015 - 14:36

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Citation:
Romano, un CDI dans l'archivage te branche ?

Je m'épate moi-même sur ce coup là! ^^
J'ai toujours eu une bonne mémoire.
Je savais qu'il s'agissait d'un live, Nexy parle lui-même de rediff. Je me souviens que ce passage m'avait marqué parce qu'un topic sur le site sur cette question avait fleuri juste après et c'était vers le début de l'année (sur l'initiative de Sufifi). J'ai d'abord vérifié le live de Binding of Isaac où il est stipulé sous la vidéo qu'il y a une FAQ. J'ai navigué au pif et je suis tombé presque immédiatement dessus.

Elémentaire mon cher Fafnir! ;)

EDIT:

Citation:
PS : on a dérivé sur la review DK suite à ce que Elric disait.

Oui bon... Par contre si j'ai une bonne mémoire, je n'ai pas un très bon sens de l'observation. Ça m'apprendra à faire le malin... :(

Edité par Romano le 13/11/2015 - 14:40
Modérateur
Portrait de fafnir

Je te prend direct dans mon équipe pour les prochains quizz (qui n'existent pas).

Edité par fafnir le 13/11/2015 - 14:40

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Je pense que Hooper va nous faire découvrir Rise Of The Tomb Raider ce soir en live.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Je pense que Hooper va nous faire découvrir Rise Of The Tomb Raider ce soir en live.

En tout cas cette semaine c'est pas mario maker, mais je pencherai plus sur Fallout4 vu qu'il a un peu dit que Tomb Raider= Off, Fallout= Live.