Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SilverTwin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a tellement descendu Pokemon dans ses vidéos, a mon avis ça va plus être un troll non stop de sa part plutôt qu'une vrai imprégnation dans le jeu :p (ce qui n'est pas pour me déplaire)

Le Jumeau D'Argent

Portrait de shigeru
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 138

Hooper sur pokemon, ça pourrait donner ça ! xD

http://bdk57.deviantart.com/art/Hooper-Sur-Pokemon-570068032?ga_submit_new=10%253A1446580353

Edité par shigeru le 03/11/2015 - 20:56
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

SilverTwin a écrit:
Hooper a tellement descendu Pokemon dans ses vidéos, a mon avis ça va plus être un troll non stop de sa part plutôt qu'une vrai imprégnation dans le jeu :p (ce qui n'est pas pour me déplaire)

Il ne parle pas tant que ça de Pokémon dans ses vidéos. Du moins, je n'en ai pas l'impression.

Shigeru> C'est dommage que tu ai pris pour exemple un des deux seuls pokémons qu'il connais mais oui, cela pourrait être drôle! ^^

Mais si il fallait lui conseiller un Pokémon, je ferais mon top 3 ainsi:
1- Ame d'Argent/Coeur d'Or
2- X/Y
3- Rouge Feu/Vert Feuille

En ce qui concerne l'épopée en cours, je suis bien content qu'il tente le premier, c'est celui avec lequel j'ai commencé cette série.

Mais j'ai hâte de voir le passage des plateforme de Gutsman ou le niveau entier de Iceman... on va bien rigoler! x)

Edité par Ego le 03/11/2015 - 23:39

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de SilverTwin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125

Citation:
Il ne parle pas tant que ça de Pokémon dans ses vidéos. Du moins, je n'en ai pas l'impression.

Je crois qu'un moment dans l'épopée Super Meat Boy il dit explicitement que c'est de la merde et qu'il trouve ça ridicule non ? :p

Le Jumeau D'Argent

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Ego, si RF et VF sont dans ton top 3, tu devrais adorer le hack game "Pokemon: Liquid Crystal". C'est un remake de Crystal (non sans blague :p ) basé sur ces 2 jeux GBA. Assez ironiquement pour un Pokemon, le scénario est ici très poussé, et il a une réelle influence sur le gameplay!

J'en dis pas plus, si ce n'est que c'est mon jeu pokemon préféré (hack games compris, donc).

Edit-PS: si tu veux traduire ou faire un jeu de mot avec mon pseudo, EON est l'acronyme de "Everything or Nothing". ;-)

Edité par Anonyme 08 le 03/11/2015 - 21:58
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Je crois qu'un moment dans l'épopée Super Meat Boy il dit explicitement que c'est de la merde et qu'il trouve ça ridicule non ? :p

De mémoire il été plus en train de dire qu'il été trop vieux pour c'est connerie. Mais c'est vieux souvenir floue ^^

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

le jumeau d'argent a écrit:

C'est vrai, je m'en souviens bien. Mais cela n'est pas valable car son état était tel qu'il était mort à l'intérieur. Il aurait pu donc dire tout et n'importe quoi, quel que soit la série en question ( ou presque ).

eon, lui, a écrit:
Assez ironiquement pour un Pokemon, le scénario est ici très poussé, et il a une réelle influence sur le gameplay!

Rubis Omega/Saphir Alpha sont pas mauvais aussi dans le genre.
Mais oui, j'aimerais bien voir ce que donne un scénario avec pour base la 2G. :)

Edité par Ego le 03/11/2015 - 21:56

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de shigeru
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 138

dans putain 6 ans, a 17 min 30, il s'excuse pour ce qu'il a dit sur la franchise, et qu'il essayera de la découvrir (ca fais 3 ans qu'on attend)
http://www.hooper.fr/divers/putain-6-ans-pc

et dans l'epopée metroid partie 1, a 2h09min de la vidéo, il a annoncée qu'il fera un sondage pour savoir quel pokemon il allait faire (j'espère qu'on va pas attendre 3 ans :p)
http://www.hooper.fr/rediff-live/metroid-nes-1-3

je dis ça pour ceux qui se demandent pourquoi on parle de pokemon

Edité par shigeru le 03/11/2015 - 22:24
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Faut qu'il arrête avec ses parties d'une heure en épopée sur des jeux retro.

Je vois par exemple sur tous les castlevania qu'il a fait avant, on avait des parties de deux heures !

c pa tré ronron ce qeu tu nou fé la hoopy :(

Edité par SangokuSS54 le 04/11/2015 - 00:42
Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2933

Il avait fait un sondage pour demander si on voulais privilégier la résolution d'image ou la durée de la video.

Euh...non rien.