A ok d'accord, donc j'avais bien compris ^^ (j'aime ta signature :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
en tout cas , ça sera une review vu qu'il y aura une vidéo indice mercredi :p , j'espere que ça sera pas un jeu oldies.... parce que en general elles sont courte et sur des jeux qui ont mal vieillit .
Peut-être :
-Review Tintin et le Secret de la Licorne :p
-Review From Dust .
-Review Skyrim .
-Review Xenoblade Chronicles .
-Review Rayman Origins ( en fait ça m'étonnerait, il ne nous proposerait pas la présentation sans nous avoir fait le Direct Live, je crois . )
-Review Radiant Silvergun .
Pasaiy: Parce qu'il l'a modifié (le titre) après l'avoir mis en public sur Daily. Sinon ça donnait ça.
A ok d'accord, donc j'avais bien compris ^^ (j'aime ta signature :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Non mais pourquoi le groupe b a 3 Gp on nous on en a vu que 2 ?
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
OK, prochaine vidéo : Volume 1 de la Foire aux questions ! :p
Pauvre petit :p
Idem Spike, j'espère aussi que la prochaine sera la vidéo FAQ :)
Moi aussi ou une vidéo délire(voir mon commentaire dans la FAQ au question).
Shenmue 2 vf non? ^^
Je bosse sur un nouveau jeu :p
en tout cas , ça sera une review vu qu'il y aura une vidéo indice mercredi :p , j'espere que ça sera pas un jeu oldies.... parce que en general elles sont courte et sur des jeux qui ont mal vieillit .
Review de From Dust ! ( enfin j'espère... :p )
Peut-être :
-Review Tintin et le Secret de la Licorne :p
-Review From Dust .
-Review Skyrim .
-Review Xenoblade Chronicles .
-Review Rayman Origins ( en fait ça m'étonnerait, il ne nous proposerait pas la présentation sans nous avoir fait le Direct Live, je crois . )
-Review Radiant Silvergun .