Ca se trouve principalement dans les zones très urbanisés. Hors, comme pour moi, à la campagne, c'est pas la même béchamel :D
Je ne savais pas! Mais quand on y réfléchis, ça couterais une blinde pour ceux qui habitent à la campagne et c'est pas l'opérateur qui ferait un tel cadeau :V Même moi dans mon p'tit bourg ça se trouve c'est pas possible, alors j'imagine pas les autres :O
Aller je mets la vidéo en ligne d'ici 5 min pour les insomniaques, en 1080p tention !
WHAT WHAT WHAAAT ?
T'es énorme Hooper ! :p Même si je regarderai ça demain soir bien tranquille. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
C'est relou je vais encore rater les 3/4 du live demain, je bosse jusqu'à 22h30 :(
#horairedemerde
nouveau DL vu et commenté, merci pour ton temps passé pour avoir mis ta vidéo en ligne, t'as du courage
Yes Hooper sur "Star Wars Battlefront" ! Je me mate ca ce soir tranquilou avec le son à fond ! :D
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Petite question : Pourquoi le Hooper ne prend t-il pas la fibre optique pour ré-hausser la qualité de ses lives? :p
Parce que tout le monde ne peut pas avoir la fibre optique.
Ah, il a pas accès à l'installation du FTTH?
Ca se trouve principalement dans les zones très urbanisés. Hors, comme pour moi, à la campagne, c'est pas la même béchamel :D