Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nady
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bouness a écrit:
je vais sur jvc

:s

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

t'as compris l'idée. Je vais sur un site generaliste.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Non mais la force de hooper c'est qu'il arrive à captiver l'attention pendant 2h sans nous ennuyer en nous donnant son avis.

Je ne connais personne d'autre qui y arrive pour ma part, c'est là où il est unique.
Mais sinon pour les autres, oui je préfère des syntheses de 10 min, sinon ça a tendance à s'étendre un peu :p

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Non mais la force de hooper c'est qu'il arrive à captiver l'attention pendant 2h sans nous ennuyer en nous donnant son avis.

Je ne connais personne d'autre qui y arrive pour ma part, c'est là où il est unique.
Mais sinon pour les autres, oui je préfère des syntheses de 10 min, sinon ça a tendance à s'étendre un peu :p

rectification :

Citation:
Non mais la force de hooper c'est qu'il arrive à captiver l'attention d'idiots pendant 2h sur des choses chiantes en racontant de la merde.

Je ne connais personne d'autre qui y arrive pour ma part à part aenkei, les émissions de radio comme exocet, et a peu près la moitié des streamer, c'est là où il est banal.
Mais sinon pour les autres, oui je préfère des syntheses de 10 min, parce que je suis un gros kikoo

il faut bien s'occuper, les jours raccourcissent.

Edité par question le 09/10/2015 - 10:36
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
Je ne connais personne d'autre qui y arrive pour ma part à part aenkei, les émissions de radio comme exocet, et a peu près la moitié des streamer
ils arrivent donc à dire des choses chiantes en racontant de la merde pendant 2h, c'est bien ça? :P

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

N'empeche ce forum est quand meme bien trusté par les trolls.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

bouness a écrit:
Je viens de regarder le video test d'une heure de mgs5 par bibi300. Et y'a pas à chier, c'est un concept depassé les review d'une heure.

Non. Et on est pas censé connaitre tout les jeux qui passent en review, une review c'est pas juste un ressenti c'est aussi expliquer, même succinctement, le fonctionnement du jeu. Dans toutes ses reviews récentes c'est le cas et c'est pareil avec le live d'Everquest. Tu imagines si il nous avait juste exprimé son ressenti sur le jeu sans nous dire comment il fonctionnait à l'époque?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Non. Et on est pas censé connaitre tout les jeux qui passent en review, une review c'est pas juste un ressenti c'est aussi expliquer, même succinctement, le fonctionnement du jeu. Dans toutes ses reviews récentes c'est le cas et c'est pareil avec le live d'Everquest. Tu imagines si il nous avait juste exprimé son ressenti sur le jeu sans nous dire comment il fonctionnait à l'époque?

Bah après c'est tout à fait possible de faire une présentation assez succincte, genre pour la review Monster Hunter 3 Ultimate, Hooper aurait très bien pu y passer 10 minutes au lieu de 3h mais bon, au final c'est un choix et je trouve pas du tout que le choix de 3h soit une si mauvaise idée quand je vois le résultat de la review MH3U qui m'a carrément bluffé, surtout venant de la part de quelqu'un qui découvre la série avec cet épisode. M'enfin de toute façon je pense pas que la question soit encore à se poser actuellement vu qu'avant tout faudrait qu'Hooper ait envie d'en faire des reviews avant de parler du format et vu ce qu'il en dit, ça a pas l'air pour tout de suite :P (et de toute façon je suis persuadé qu'il nous gratifiera d'un superbe sondage à ce moment là pour décider du format de la vidéo et surtout pour admirer les gens en train de se foutre sur la gueule parce qu'ils sont pas d'accord avec le camp adverse :V).

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Je comprends pas vraiment ton post UF, dans la review de MH3U Hooper nous montre bien le jeu et nous le décrit de façon assez étalée sur ces 3H, réduire ça en 10 minutes aurait été très compliqué. Je ne crois pas en ce format des dix minutes ça ne peut donner que quelque chose de bâclé, déjà à l'époque quand il était bloqué à 15 ou 20 minutes max de vidéo on sentait qu'il était souvent coupé dans son élan et avait plus de choses à dire.

Citation:
il nous gratifiera d'un superbe sondage à ce moment là pour décider du format de la vidéo et surtout pour admirer les gens en train de se foutre sur la gueule parce qu'ils sont pas d'accord avec le camp adverse :V).

Je serai la.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Citation:
je suis persuadé qu'il nous gratifiera d'un superbe sondage à ce moment là pour décider du format de la vidéo et surtout pour admirer les gens en train de se foutre sur la gueule parce qu'ils sont pas d'accord avec le camp adverse

Hooper.fr, c'est mieux que la real politique!
Tu préfères les reviews, les live? Que Hooper joue à poil en équilibre sur un pied? Toi aussi viens donner ton avis!
Prends ta carte du parti et rentre dans la mêlée sur Hooper.fr!

Attention! Hooper.fr est un site avec modérateurs. Insultez donc votre prochain avec modération.