Les vidéos Mkwii sont toujours fun à regarder et en plus j'y suis :p (enfin si il a filmé le premier groupe évidemment)
C'est sur qu'en tant que joueur/participant des sessions MKW, tu ne peux pas essayer de comprendre :p
Perso, j'suis d'accord et pas d'accord avec:
Citation:
Là c'est trop sérieux, y en à marre des vidéos Mario Kart Wii, ça en devient ridicule.
Certes, pour ceux qui me connaissent bien (haha) j'suis d'accord dans le sens que ça tourne qu'à MKW ici, mais j'suis pas contre les vidéos sessions du Hooper :)
Une vidéo décompréssante avec Hooper sur MKW, j'espère qu'il va s'entraîner histoire "de pas faire le gros cracoucass". ^ ^ J'espère quand même qu'il n'en fera pas trop, ça va devenir chiant à force.
Hooper a dit qu'il peut pas jouer à mario kart 7 à cause de l'ergonomie de la console.
oui mais le pad circulaire pro est sorti donc... :p
HOOPER est peut-être fourbe jusqu'au point de mettre
Citation:
Mario Kart Spécial Mii
et non pas Mario Kart WII Spécial Mii :p
(au fait une session online Mario kart 7 speciale mii a ete faite ?)
Même si c'est sur Mario Kart WII que sa va se passer c'est sur a 99,99%
Peut-être a t-il eut le bon gout de ne pas acheter un bout de plastoc à piles, hyper moche, à clipper derrière sa console, et clairement présent dans les magasins dût à un oublie (bâclage ?) de Nintendo pour vite sortir sa 3DS ?
L'impression de revenir 20 ans en arrière:
Je trouve ça hallucinant... Merci Nintendo, et bientôt merci les DLC sur 3DS. Même Big N est partit pour nous enfiler gentille-ment :(
Vous êtes pas content parceque Hooper remet une vidéo Mkwii ? Si vous voulez être rassurés, Le manitou a GRANDEMENT augmenté son skill en 1 mois, je le jure sur ma grenade :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Comme certains, j'espère qu'il n'y aura plus trop de vidéos sur MKW. C'est assez marrant mais au bout d'un moment ça devient lassant et ça tourne à la private joke (en gros ça amuse surtout ceux qui ont participé).
J'espère néanmoins que ce sera fun et plein de "malchance" :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Cette vidéo de Mario Kart Wii sent bon le raclage de fond de tiroir afin d'en garder un peu sous le coude et ne pas griller trop vite ses dernières cartouches !
Mais bon, il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, une vidéo sur Mario Kart Wii, c'est toujours gage de rires et de bon moment passé.
Il n'y en n'a pas sur 3DS et qui plus est sur Mario Kart 7? Bien qu'on sache tous que ce sera bien sur Wii évidemment!
C'est sur qu'en tant que joueur/participant des sessions MKW, tu ne peux pas essayer de comprendre :p
Perso, j'suis d'accord et pas d'accord avec:
Certes, pour ceux qui me connaissent bien (haha) j'suis d'accord dans le sens que ça tourne qu'à MKW ici, mais j'suis pas contre les vidéos sessions du Hooper :)
Une vidéo décompréssante avec Hooper sur MKW, j'espère qu'il va s'entraîner histoire "de pas faire le gros cracoucass". ^ ^ J'espère quand même qu'il n'en fera pas trop, ça va devenir chiant à force.
HOOPER est peut-être fourbe jusqu'au point de mettre
(au fait une session online Mario kart 7 speciale mii a ete faite ?)
Même si c'est sur Mario Kart WII que sa va se passer c'est sur a 99,99%
n’hésiter pas à aller voir mes tests :http://www.c-lemag.com/clemag.html
Peut-être a t-il eut le bon gout de ne pas acheter un bout de plastoc à piles, hyper moche, à clipper derrière sa console, et clairement présent dans les magasins dût à un oublie (bâclage ?) de Nintendo pour vite sortir sa 3DS ?
L'impression de revenir 20 ans en arrière:
Je trouve ça hallucinant... Merci Nintendo, et bientôt merci les DLC sur 3DS. Même Big N est partit pour nous enfiler gentille-ment :(
Vous êtes pas content parceque Hooper remet une vidéo Mkwii ? Si vous voulez être rassurés, Le manitou a GRANDEMENT augmenté son skill en 1 mois, je le jure sur ma grenade :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Ah enfin cette fameuse vidéo ;)
Comme certains, j'espère qu'il n'y aura plus trop de vidéos sur MKW. C'est assez marrant mais au bout d'un moment ça devient lassant et ça tourne à la private joke (en gros ça amuse surtout ceux qui ont participé).
J'espère néanmoins que ce sera fun et plein de "malchance" :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Cette vidéo de Mario Kart Wii sent bon le raclage de fond de tiroir afin d'en garder un peu sous le coude et ne pas griller trop vite ses dernières cartouches !
Mais bon, il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, une vidéo sur Mario Kart Wii, c'est toujours gage de rires et de bon moment passé.