Ah tu devrais faire les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) même sur PS1 il est juste énorme <3
Mais carrément ! Les Runaways sont vraiment énorme pour te dire, le premier reste un de mes Point'n Click préféré ... en même temps j'ai beaucoup joué au 2 et au 3 mais pas finis et je sais même plus pourquoi x)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Je crois qu'hooper l'a fait, bon ba on le laisse choisir entre la trilogie runaway et se refaire les chevaliers de baphomets, est ce que ça plairait aux autres de le voir jouer à un point and click rigolo? je sais pas...
Je crois qu'hooper l'a fait, bon ba on le laisse choisir entre la trilogie runaway et se refaire les chevaliers de baphomets, est ce que ça plairait aux autres de le voir jouer à un point and click rigolo?
Ces jeux-là, c'est quand même pas des grandes barres de rires. Si tu veux un point and click VRAIMENT rigolo, Yoco a raison, faut prendre un Lucas Arts! Ou à la rigueur les Discworld.
Nan c'est les Point'n click de chez Human Entertainment les meilleurs <3
Mais faut dire que le début de IJ Fate of Atlantis est cool, le générique du début en tombant à chaque fois ^^
Ce serait bien un vrai putain 9ans quand meme.
Parce que je trouve que c'est important dans cette periode de transition avec le hooper2.0 et tout, je pense qu'il y a des choses a dire sur tout ca.
Ah tu devrais faire les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) même sur PS1 il est juste énorme <3
Mais carrément ! Les Runaways sont vraiment énorme pour te dire, le premier reste un de mes Point'n Click préféré ... en même temps j'ai beaucoup joué au 2 et au 3 mais pas finis et je sais même plus pourquoi x)
Kaoru Saga
Je crois qu'hooper l'a fait, bon ba on le laisse choisir entre la trilogie runaway et se refaire les chevaliers de baphomets, est ce que ça plairait aux autres de le voir jouer à un point and click rigolo? je sais pas...
Video Club hooperien
Mais... runaway j'ai tout fait baphomet aussi mais monkey island, grim fandango est les lucasarts c'est mieux :/
Ces jeux-là, c'est quand même pas des grandes barres de rires. Si tu veux un point and click VRAIMENT rigolo, Yoco a raison, faut prendre un Lucas Arts! Ou à la rigueur les Discworld.
Nan c'est les Point'n click de chez Human Entertainment les meilleurs <3
Mais faut dire que le début de IJ Fate of Atlantis est cool, le générique du début en tombant à chaque fois ^^
Kaoru Saga
Sinon en p&c y'a le jeu Titanic : Une Aventure Hors du Temps qui est pomal.
Suis comme toi, j'en sais rien pour le moment.
J'espere que tu fera le putain 9 ans en live.
Comme ça on pourra avoir la grosse vidéo debrief+ les loul, le meilleur des 2 mondes en 1 vidéo^^
Y'aura un vrai Putain 9 ans ? J'ai du mal à y croire :c
Ce serait bien un vrai putain 9ans quand meme.
Parce que je trouve que c'est important dans cette periode de transition avec le hooper2.0 et tout, je pense qu'il y a des choses a dire sur tout ca.