pourquoi spécial MII ??? qu'est ce que les MII viennent faire la dedans sinon moi ça me lasse pas les vidéos de mario kart wii , la derniere etait epic :p
et si j'ai bien compris y'aura un tournois avec le joueur du grenier ? j'imagine que hooper la filmera aussi ? :p
Sans vouloir m'avancer je crois que c'est la meilleure session que j'ai faite depuis que j'ai le jeu :p
Pas mal de moments épiques, et en plus pour une fois...
dites...bon moi j'ai pas le jeu et je l'acheterais pas juste pour faire des tournois mais.... j'ai l'impression que c'est un peu toujours les memes qui jouent, ou j'me trompe ? vous faites tourner les joueurs j'espere ?
OUIIIII ! C'EST LA SPECIAL MII ! Je vais être filmé par Hooooopeuuuureuuuu !
Tralalalala ! J’espère qu'il va me traiter de gros enfoiros !
Là c'est trop sérieux, y en à marre des vidéos Mario Kart Wii, ça en devient ridicule.
J'avais dis quoi ? Une vidéo Défi ! Mais j'ai toujours raison :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Osef, c'est marrant, et en plus je suis dedans.
Plus sérieusement, Hooper nous fait UNE review par mois, c'est toujours sympatique qu'il meuble avec du DL et du defi non ?
Rah, à cause des bugs de connexion moisis je ne pourrais pas être dans la vidéo :(
pourquoi spécial MII ??? qu'est ce que les MII viennent faire la dedans sinon moi ça me lasse pas les vidéos de mario kart wii , la derniere etait epic :p
et si j'ai bien compris y'aura un tournois avec le joueur du grenier ? j'imagine que hooper la filmera aussi ? :p
peut-étre une video hooper et son frére a mario kart wii c'est mon réve secret
Ouh yeah :p
Sans vouloir m'avancer je crois que c'est la meilleure session que j'ai faite depuis que j'ai le jeu :p
Pas mal de moments épiques, et en plus pour une fois...
Je l'avais bien dit que c'était Mario Kart wii ^^ Le mii du Hooper sera t-il plus fort que les autres ? Vivement Lundi
dites...bon moi j'ai pas le jeu et je l'acheterais pas juste pour faire des tournois mais.... j'ai l'impression que c'est un peu toujours les memes qui jouent, ou j'me trompe ? vous faites tourner les joueurs j'espere ?