Pour ce qui est de Outlast, j'ai arrêté d'espérer. Dommage.
Bof, tout le monde l'a fait Outlast en live. Et je le vois déjà partir sur un sentiment de blasitude car il fera encore un jeu à jumpscare. Je les ai pas vu mais les live sur Splenderman ont pas eu un succès fou.
Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic ( ou peut être est-ce approprié vu la direction qu'a pris le topic, après tout pourquoi pas :p ) mais à quand le prochain concours ?
je ne peux que plussoyer mon vdd. C'est qui a manqué à hooper ces dernieres années, faire des videos sur des jeux cultes de l'epoque ps1/ps2. J'ai vraiment adoré son live d'hier comme ceux sur ff7. En esperant qu'il continue et fasse un let's play sur la suite de mgs2 (et d'autre video sur ff7 ou ff10...)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Bof, tout le monde l'a fait Outlast en live. Et je le vois déjà partir sur un sentiment de blasitude car il fera encore un jeu à jumpscare. Je les ai pas vu mais les live sur Splenderman ont pas eu un succès fou.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic ( ou peut être est-ce approprié vu la direction qu'a pris le topic, après tout pourquoi pas :p ) mais à quand le prochain concours ?
Bouness :
Peut être pas FF 10 non plus ...........
hooper parlait de commencer les epopees dimanche , ca commence deja aujourd hui?
Y a intérêt.
En revisionnant la review de dark souls j'ai enfin deviné le métier du hooper, il est topographe!
Video Club hooperien
HS mais quelqu'un connaitrait-il l'age du chat de hooper, dans son live de MGS 2, il disait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps.....
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Il dit ça dans le live ? oh non :(
Ba entre 10 et 15 ans peut être ?