Oui exactement, pour ca que je prefererais qu'il commence par celui ci, c'est le plus emblematique, c'est le plus connus de grand public et c'est celui qui a le mieux vieillit.
Un peu comme comment il a commencé les castle par le 4 de la snes pour revenir ensuite par les plus anciens.
Et puis c'est vrai que les musiques dechirent tout!
Y'a un soucis avec la review et je viens de piger le problème, Daily n'accepte plus les vieux encodages, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais autant de problème avant avec des messages d'erreur du style "fichier corrompu" ou "ce fichier n'est pas compatible" et donc vu qu'on a une vidéo qui date de plus d'un an forcément ça passe pas.
Pas de panique je sais comment résoudre le truc, suffit d'encoder différemment et ça devrait passer.
Mais du coup la review est reporté de quelques jours, en attendant j'ai mis en upload un direct live qui devrait arriver dans la soirée !
Je vais changer le planning.
Désolé
Tous aux abris !
Certains ont l'air deja déboussolés, ils nient la réalité et croient toujours qu'il y'aura la review ce soir ou demandent des videos Until Dawn alors que le Hooper vient de se taper l'epopée...
megaman 2 plutôt c'est le meilleur pour commencer la série, il est pas trop dure en plus, ou un live Pokémon depuis le temps que ça tease =)
Oh ouais! Rien que pour ré-entendre les musiques!
Oui exactement, pour ca que je prefererais qu'il commence par celui ci, c'est le plus emblematique, c'est le plus connus de grand public et c'est celui qui a le mieux vieillit.
Un peu comme comment il a commencé les castle par le 4 de la snes pour revenir ensuite par les plus anciens.
Et puis c'est vrai que les musiques dechirent tout!
Y aura interet a ecouter vos oreilles.
ca y est le gros ours ce met a l'édition :p
es ce que hooper a fait une video de witcher 3 car il avait dis qu il ferait peut etre une video ,mais peut etre en live
http://www.hooper.fr/rediff-live/the-witcher-3-pc-1-3
Tous aux abris !
Certains ont l'air deja déboussolés, ils nient la réalité et croient toujours qu'il y'aura la review ce soir ou demandent des videos Until Dawn alors que le Hooper vient de se taper l'epopée...
Euh...non rien.
ah j'avais pas vu l'annonce, bon c'est pas comme si on avait pas l'habitude à présent :p
Espace de commentaire à louer.
lal, t'as mal choisi ton moment pour dire ça elle vient d'être mise en ligne :P.
EDIT : Alors comme ça ça assume ses propos monsieur Romano ! >:V