Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Selon Metacritic, y'a vraiment un peu de tous les opinions...

Je pense que c'est typiquement le genre de jeu qu'il est nécessaire de tester par soi même.

Oui c'est surement ca, y a rien a comprendre, c'est le genre de jeu qui plait ou qui ne plait pas.
De ce que j'ai lu, le jeu est trop a la ramasse techniquement, surement qu'il faut vraiment accrocher a gamplay pour lui pardonner ca.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25163

Enfin bon, il est certain qu'il faut tester un jeu pour savoir si il est bon ou pas c'est la meilleur solution, mais normalement la majorité a peu prés le même avis.

Par exemple pour MGS5, c'est un bon jeu, la seule chose qui peut rebuter c'est le genre, mais si t'aimes pas le genre tu joue pas.

Si je suis les différentes critiques j'arrive a la conclusion que Devil's third au mieux est un jeu moyen ou disons correct, au pire une bouse.

Et JVC sont gavant a mettre 15/20 a tous les jeux dernièrement, ça voudrait dire que tous ces jeux sont du même niveau?

Perso j'ai des doutes, je dirai plutôt que JVC est a la rue, et ça ne s’améliore pas..., sans forcement mettre le comparatif qui sépare MGS5 18/20 et Devil's third 15/20, je crois que la différence est bien supérieur a 3 points...

Portrait de Slyazack
A rejoint: 29 octobre 2013
Contributions: 27

Moi je veux un live MGS 5 avec le Hooper qui chante sur l'intro ^^

Edité par Slyazack le 01/09/2015 - 14:04
Portrait de nexy

Bon je suis allé verfier si je disais de la merde au dessus, et donc j'ai regardé que la derniere page des tests, donc les plus recents.

Les jeux ayant eu 16/20 sur JVC (7):

Madden NFL 16
N++ GK 8+
The Vanishing of Ethan Carter GK 7
Tembo The Badass Elephant GK 5
Gears of War Ultimate Edition GK 7
Rare Replay GK 8
Beyond Eyes GK 4

Les jeux ayant eu 15/20 sur JVC (7):

Brothers : A Tale of Two Sons GK 7+
Until Dawn GK 6
Volume GK 6
Olliolli 2 GK 7+
Game of Thrones : Episode 5
Adventures of Pip
LEGO Jurassic World

On remarque donc que sur JVC tous ces jeux c'est du pareil au même, alors que sur GK ça va de 4 a 8+..., et donc pas du tout du même niveau, sans dire qu'on peut admettre que JVC note de 10 a 20. donc quelque part 15/20=5/10 ^^

Je les vois bien sur JVC avec une pièce jeté si c'est face 15/20, pile 16/20 :D

PS: Je ferme le HS que j'ai commencé ;)

Edité par nexy le 01/09/2015 - 15:09

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

On est en 2015 et certains prennent encore JVC au sérieux ... (>_<)

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8633

on est toujours gentil quand on a un beau chèque, demande au famitsu :p

Portrait de nexy

Citation:
On est en 2015 et certains prennent encore JVC au sérieux ... (>_<)

Oui certes, mais les mecs qui travaillent la-bas ils ont des yeux, ils voient qu'ils font de la merde, pourquoi ne pas restructurer tout ça, mettre une cohérence, au moins dans les tests...

Citation:
on est toujours gentil quand on a un beau chèque, demande au famitsu :p

Oh ça me dérange pas plus que ça, on travaille tous pour un chèque :p

Non moi ce qui me dérange qu'ils sont entrain de dire sur les 14 jeux au dessus qu'ils sont du même niveau, alors que non, c'est sensé dire quoi?, qu'on les achète tous?, ce qu'il faudrait c'est qu'il note vraiment de 0 a 20 et comme ça c'est 10 le jeu moyen et pas 15 le jeu moyen.

Et puis même mettre l'air entre les tests, diversifier les notes pour te montrer les différences, la ça fait genre tous les jeux que je teste je leurs met 15/20 si y en a 100 bein tu les prends tous.

=> Bon la j'ai l'air de râler, mais faut bien comprendre que j'en ai rien a cirer, je trouve juste fascinant qu'ils fassent du caca, mais c'est bon on fait avec tant qu'on est payé "who care", comme dirait Hooper "LOUL".

ps: sans dire qu'une critique sert a te montrer les différences pour t'aider a choisir et pas te dire tous ça c'est pareil tu te démerde ^^.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288

Jsuis bloqué à l'hôtel depuis deux semaines pour le travail avec une connexion en mousse -_-' jvoulais passer sur le blindtest mais là jsuis sûr de rien... même pas sûre de pouvoir regarder la vidéo fail...

En tout cas, félicitations à toi Gros Ours pour les 3 ans du site! Je te ferai un beau fanart dans peu de temps pour la peine \o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Apolline a écrit:
félicitations à toi Gros Ours pour les 3 ans du site!
Fail! :p

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Surtout qu'on fait pas un blindtest conventionnel, je conseille à tous les hooperiens de venir y jeter une oreille ce soir ! Enfin pour ceux qui peuvent, RIP Apolline.

Et hooper j'espère que tu vas pas poster ta vidéo à 20h00 ou 21h00 comme un gros enfoiros :P

Edité par Themaziest le 01/09/2015 - 16:50

ざわ... ざわ...