C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
Une vidéo fail
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Hooper qui essaie de faire une review ou le vrai Putain 8 ans mais ça se passe mal.
Je mets une petite pièce sur une sorte de "bêtisier" made in Hooper, pourquoi pas :v
Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009
Si c'est juste une compil de moments fails je te raconte pas la tristesse de la vidéo d'anniversaire...
il avait pas dit dans son dernier live "rendez vous le 1er septembre"? C'est donc de cela qu'il parlait?
Un direct live sur MGS5 les enfants :p
Petit HS:
Devil's third sur JVC 15/20 Devil's third sur GK 3/10
C'est moi ou il y a un probleme?, c'est un bon ou mauvais jeu?
En effet, en y repensant bien, c'est vrai que pour une vidéo anniversaire sa serait pas le top du top.
Petit HS: Devil's third sur JVC 15/20 Devil's third sur GK 3/10 C'est moi ou il y a un probleme?, c'est un bon ou mauvais jeu?
Selon Metacritic, y'a vraiment un peu de tous les opinions...
Je pense que c'est typiquement le genre de jeu qu'il est nécessaire de tester par soi même.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Hooper qui essaie de faire une review ou le vrai Putain 8 ans mais ça se passe mal.
My motives are complex :3
Je mets une petite pièce sur une sorte de "bêtisier" made in Hooper, pourquoi pas :v
Si c'est juste une compil de moments fails je te raconte pas la tristesse de la vidéo d'anniversaire...
il avait pas dit dans son dernier live "rendez vous le 1er septembre"?
C'est donc de cela qu'il parlait?
Un direct live sur MGS5 les enfants :p
Petit HS:
Devil's third sur JVC 15/20
Devil's third sur GK 3/10
C'est moi ou il y a un probleme?, c'est un bon ou mauvais jeu?
En effet, en y repensant bien, c'est vrai que pour une vidéo anniversaire sa serait pas le top du top.
De ce que j'ai compris, c'est une bouse. Mais JVC a été gentil. Après tout, c'est Epyon qui a fait le test. :V
My motives are complex :3
Selon Metacritic, y'a vraiment un peu de tous les opinions...
Je pense que c'est typiquement le genre de jeu qu'il est nécessaire de tester par soi même.